Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
16 octobre 2014

Dans ma bal 16 Octobre

Salut les copines,   semaine chargée

 voici  le contenu de ma bal de ces derniers jours

ECHANGE ATC  "Jeu de chez MIOU"  binome  VINOU   thème feuilles  - en vrai il est encore plus beau

DSCN4294

 

et les petit plus  - merci SYLVIE  

DSCN4293

 

et voici le mien (les petits à voir sur le blog de Vinou)

DSCN4203

 

 

et Dimanche reçue cette petite merveille en main propre de .....

DSCN4289

 

de ANNY oui elle a exposé à une cinquantine de KM de chez moi et je suis allée lui rendre une petite visite 

son blog   http://www.rubansandco.com/     4 heures de papotage   merci merci

DSCN4288

 

et ceci reçu en main propre  d'une copine de l'Association du mardi  de  CECILE,  juste par amitié,  mille merci ma grande

DSCN4291

 

et pour terminer une petite série de cartes toutes faites pour des copines de l'assos'  du Lundi

DSCN4197

 

thème homme

DSCN4198

DSCN4199

et une copine m'a demandé une carte pour une petite fille avec un cheval, ne sachant laquelle choisir elle les a prise toutes ....

DSCN4192

DSCN4193

DSCN4194

DSCN4196

 

allez on va se boire un petit café ou thé   et je vous dis à bientôt les copines 

voici  5 de mes dies  et elles ne passe  pas  et celà depuis que je les  aie - j'aurais du les retourner  à l'époque .... reste toujours des endroit ou c'est pas coupé et vous ????? 

DSCN4258

 

Et j'ai encore 3 nouvelles abonnées  à vous annoncer mais j'attends la quatrième  ..... et pour cause .....

cafe3

 

A+ LES FILLES     

Publicité
Commentaires
S
as t que je mets au centre, car c'est souvent là, qu'il y a un problème et u la plaque métallique à mettre entre les plaques ? <br /> <br /> et en plus, moi, je mets un papier de sopalin plié en 4, que je mets au centre, car c'est souvent là qu'il y a le problème (tout le monde a ce problème, ce ne sont pas tes dies qui sont entièrement en cause), et ensuite, je mouline une dizaine de fois.<br /> <br /> Tue me diras si ça fonctionne, en principe, ça doit être bon, sinon, tu rajoutes une autre feuille de sopalin pliée au centre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je lis en retard mais je lis ...désolé ! <br /> <br /> j'aime bien tes cartes pop-up très réussies . et rien ne vaut les rencontres entre filles de blog c'est si chouette de papoter !
Répondre
C
C'est Sylvie, hier, qui m'a dit de les passer, coupant en haut, et de faire un aller-retour, car j'ai le même problème.<br /> <br /> Je m'y suis remise hier. Je vais pouvoir nourrir mon spécial scrap-blog. lol <br /> <br /> Gros bisous et bravo à ta 200 ème abonnées.
Répondre
F
Que de belles choses j'adore tes cartes pop up et aussi celles sur les chevaux. Plein de gros bisous
Répondre
S
de bien jolis dies dis donc j'ai pu voir les découpes de 2 chez ma sylvie !<br /> <br /> bravo pour ta production toujours aussi belles <br /> <br /> et bravo pour votre échange !!!<br /> <br /> bisous ma carinne bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité