Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
17 janvier 2016

BAL A BONHEUR N°12

et c'est pas fini, encore du courrier de ministre ce jour dans ma bal 

 

BAL A CARINNE

AURELIE du bloc les creas d'Or & Lie  mille merci pour  ce magnifique tag 

DSCN8079

 

de CORINE pseudo COCO du blog Parties Scrap 4  mains  merci à toi  pour cette belle carte parme

DSCN8080

 

de MONIQUE  du 46 pseudo MONIKA31  qui n'a pas de blog (la maman d'AURELIE - ci dessus) merci merci pour cette bien belle carte (et tes explications)

DSCN8081

 

d'EMILIE du blog Milibricole merci merci  

DSCN8082

 

de JACQUELINE du 91  qui n'a pas de blog une magnifique carte et pleins de petits  

DSCN8083

 

MERCI pour tous ces cadeaux  - et contente de t'avoir parlé ce jour 

 

DSCN8084

 

MERCI MES AMIES POUR VOS MAGNIFIQUES CARTES - DODUES  c''est un vrai plaisir d'ouvrir sa bal le matin (mais je dois attendre que le douanier vérifié et  ouvre -

 

une autre petite série pour ma boite , celle là avec ma nouvelle dies

DSCN8085

 

 

et les suivantes avec vos images 3D ou petits plus ou découpes - reçues dans vos dodues 

DSCN8086

DSCN8087

DSCN8075

 

comme toujours j'ai regroupé au mieux, pour vous éviter de trop nombreux articles et commentaires , car vous devez également visiter nos copines 

 

88960652_p93758525

 

Publicité
Commentaires
B
Je regarde tout ce que tu as fait ou reçu et je dis WOUAHOU ta BAL ne doit pas être assez grande au moment des fêtes !! HIHI<br /> <br /> Bon pas de com sous tous tes posts mais quelle productivité !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Elles sont vraiment très jolies et différentes toutes les cartes de ta BAL, un vrai plaisir à regarder ainsi que les tiennes...tu as encore bien travaillé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes cartes reçues. Bises.
Répondre
C
non ne t'inquiète pas je te donnerais de mas nouvelles et surement une petite carte vite fait ( carte postale lol ) , tu est trop super<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
tres jolies toutes! merci pour ton passage dans mon blog! <br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité