Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
9 janvier 2016

BAL A BONHEUR N°9

 

des journées très pluvieuses cette semaine, mais du soleil et du bonheur dans ma bal tous les jours,

je regroupe un peu , pour éviter un trop grand nombre d'articles et de commentaires pour vous mes amies et comme je réponds également à chaque commentaire....

gain de temps pour toutes - donc plus de loisirs pour la créations

DESOLE POUR LA QUALITE DES PHOTOS  "manque de luminosité"

 

de ma copine BRIGITTE   pseudo BIBI54 du blog Mes créations carterie 

 

 

DSCN7916

 

de BEATRICE   scrapa b-d une mangnifque carte 

DSCN8012

 

et une bien belle boite et pleins de petits plus   mille merci merci          

DSCN8015

 

de LUDMILLA  pseudo Lolotte   une belle carte toute de dorée vêtue  mille merci 

DSCN8019

 

de CHANTAL D  qui n'a pas de blog  mille merci merci

DSCN8020

de GENEVIEVE M qui n'a pas de blog  merci merci 

DSCN7996

 

de VIVIANE du blog  vivicreations  merci infiniment  à toi

DSCN7997

 

de CORINNE  pseudo  coco du blog les passions Lavautines   mille merci merci

DSCN7998

 

de  MARIE France  pseudo scrapbook76 qui n'a pas de blog  mille merci merci 

DSCN8001

 

de ma petite SANDRINETTE du blog Les tites créas de Sand,   mille merci merci ma belle

DSCN7999

 

de PATRICIA pseudo patoune du blog ROMANTICASCRAP merci merci 

DSCN8000

 

une petite pause ...... et la suite après ci-dessous 

93122408café7

de COLETTE R. qui n'a pas de blog  merci infiniment  

DSCN8005

 

de MARIE NOEL du 87 qui n'a pas de blog merci merci

DSCN8003

 

de MARTINE pseudo BIBIKAFEINE  mille merci merci 

DSCN8004

 

de CHRISTINE DU BLOG  cartesetplus  une magnifique carte  merci merci ma belle

DSCN8006

 

de DANIELLE pseudo MOUNE17  merci infiniment (et bisous aux toutous)

DSCN8007

 

et la dernière de KARINE pseudo karinou du blog à petits pas de scrap  merci merci ma belle

DSCN8008

MES AMIES MILLE MERCI POUR VOS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE SURTOUT

POUR NOUS TOUTES ET NOS FAMILLES BIEN SUR 

93758529

102531943

 

94006770

 

bonne nuit

 

Publicité
Commentaires
B
quelle talent ont les filles<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
de bien jolies cartes dnas ta BAL<br /> <br /> gros bisous ma carinne, bonne aprem
Répondre
A
Vraiment superbe tout ça !! Bisous
Répondre
F
Tout est beau dans ta BAL......de l'amitié scrapesque à revendre!! Bientôt je t'envoie un nouveau rayon de soleil pour ta BAL (mais qu'est-ce que je galère pour faire mes cartes de voeux, entre les blogueuses et mes amis c'est la cata!!). Et du coup un retard phénoménal dans mes visites de blogs!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une BAL à bonheur qui est quotidienne chez toi.....du coup tes factures passent inaperçues!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité