Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
6 janvier 2016

BAL A BONHEUR N°8

vous avez fait le tour des blogs des copines,  alors  passons à  une petite suite 

 

de MARIE DOMINIQUE  les ATC de Tiffany (blog en pause)

DSCN7986

 

de MARIE  DU BLOG marie créa 

DSCN7990

 

de MARIE PAULE   nouvelle abonnée  du blog scrap et broderie 

DSCN7991

 

de MARIE  - carterie de FM-ère   211

 

DSCN7992

 

de FREDERIQUE  ma petite Fred'Oune 

DSCN7993

 

de DOMINIQUE  du blog DOMINIQUE et le Scrap 

DSCN7994

 

 

la suite demain,

une petite série de cartes voeux expédiés lundi

 

DSCN7960

DSCN7961

DSCN7962

DSCN7963

DSCN7965

 

 et sur demande en ce début d'année .... et oui il en faut également  -

en méga format  15X20 cm

DSCN7967

 

 

voilà les copines  

et encore mille et mille merci à vous toutes   -  

je vous souhaite un bon jeudi 

amitiee

bisous;;;

93758529

Publicité
Commentaires
A
Encore et toujours des merveilles dans ta BAL !! ♡ Tes cartes sont superbes, merci pour celle que j'ai reçue ♡ Bisous
Répondre
B
Jolie série de cartes reçues mais le nombre de tes réas est impréssionnante,d'ailleurs je reconnais celle que tu m'as si gentiment fait parvenir.<br /> <br /> La tienne est partie aujourd'hui 14....désolée les évenements m'ont éloigné de ma scraproom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
moi j'ai reçu un barbu en 3 D, très sympa. merci pour les petits cadeaux aussi !!!
Répondre
F
Une jolie BAL d'amitié, et de jolies cartes de voeux et de sincères condoléances (je les trouve très belles) signées Carinne!<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
H
superbes ! Bravo à toutes ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité