Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
22 janvier 2016

BAL A BONHEUR N°13

 

705bcb85959eb618c00641868a99effb_3

 

je vous aime les filles - mille merci merci pour vos magnifique cartes de voeux 

10421598_1541571312791336_1579989761643601165_n

 

 

malgré  les températures négatives et la neige chez certaines, ici que de la chaleur  dans ma bal

je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps,

 

MAIS JE VOUS REMERCIE TOUTES MES AMIES POUR VOS VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE 

de DANIELLE du 02  du blog http://patchtergn02.over-blog.com/  une magnifique carte brodé (désolé j'ai omis  les petits +)

DSCN8095

 

DE .....  ma  grande inconnu   ANITA  voilà  confirmé il s'agit bien de ANITA du blog ANITAG  mille merci merci ma belle 

DSCN8109

 

de notre AMIE   JO  une magnifique carte étoile   merci merci

DSCN8112

 

de  VERONIQUE du forum scrap et vous une carte monochrome  et des petits plus merci à toi

DSCN8096

 

de notre Amie CLAUDINE  pseudo ASTREOR une magnifique carte et en plus elle est embaumé par un  doux parfum et un petit tag avec un ange   merci merci 

 

DSCN8113

 

de ma petite FRED'Oune une carte d'amitié et des nonettes pour le bourguignon  merci merci de sa part 

DSCN8116

 

de mon amie fleur de mai son pseudo meibloem  de notre JACQUELINE "JALY"   merci merci  

 

DSCN8117

 

de MARIE JOSE  du blog MARIE JO et son scrap une envolée d'étoiles  merci merci

DSCN8118

 

de CHRISTIANE du blog kiki créations  merci merci 

DSCN8119

 

de ma NSP WINNIE juste  par amitié ses nouvelles dies de kippers (je devais m'en faire)  et une petite pochette pour mes cartes de crédits .... mdr

DSCN8120

 

de notre LAURENCE ou LOLO  - l' internationale  un magnifique CALENDRIER (méga format) merci merci

DSCN8097

 et c'est pas fini 

un magnifique tag et une carte  ( avec ME .... dans la baignoire et oui j'adore les bains dans ce style pleins pleins de mousse 

DSCN8100

 

et c'est pas fini, des découpes des fameuses dies, des embellissements et un méga bloc de post it imprimés

DSCN8099

 

de ma petite FLORENCE pseudo FLO du blog flo  carte blanche 

 DSCN8111

 

et pleins de petits plus merci merci ma belle 

DSCN8110

 

 et je reviendrais demain soir pour le reste les filles, 

juste une petite série de mes créations  pour regrouper un peu les commentaires et vous faire gagner du temps,  ce sont les prochaines cartes pour les anniversaires de février surement ....

DSCN8088

DSCN8089

DSCN8090

DSCN8091

DSCN8092

 

DSCN8103

 

une douce nuit et à demain  soir surement pour la suite car j'ai pas tout pris en photo hier, j'étais en vadrouille

93758529

 

aa

Publicité
Commentaires
S
encore une belle série de carte d'anniv ma carinne et une bal du tonnerre !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
puisque je suis la je visite tout<br /> <br /> grand bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> mais tout ça doit avoir un coup les fournitures c est pas pour rien tu est une passionnée est c est vrai qu a ce nivaux ont regarde plus, les passions c est des fois tres couteux<br /> <br /> biss ma belle est encore bravoooooo
Répondre
C
wowwwwwwww le facteur m'est pas en greve chez toi lolllllllllllll bon samedi bises
Répondre
F
Plein, plein de belles choses dans ta BAL, ravie que tu ais reçu la mienne..amuses-toi bien avec les petits plus!! Et tes cartes d'anniversaires sont juste trop belles...dommage moi mon anniversaire c'est en juin!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
BEN DIT DONC T EST UNE PTITE GATEE MAIS CA C EST NORMAL TU AS LE RETOUR DE TA GENTILLESSE<br /> <br /> BISSETTE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité