Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
5 août 2021

Salut les filles, voilà mes vacanciers viennent de partir

je vais donc de ce pas mettre à jour un peu mon blog  pour remercier les copines de leur envoie

de JANINE D une envolée de papillon, merci

132_1343

de ANITA une belle petite carte avec une broderie sur la carte venant de JOELLE77   - merci

132_1342

de CLAUDIE CL. une carte pour me donner de ses nouvelles merci ma belle

132_1341

une carte Anniversaire et ses petits cadeaux oups il en manque déjà de NICOLE C. pas de souci pour le retard - tu m'avais prévenu 

132_1340

de MARTINE une pochette maison et sdon petit masque bien utile  - merci 

132_1338

et la dernière de COLOMBE pour me remercie de la mienne   bisous

132_1337

 

quelques photos des derniers ateliers carterie ..... 

132_0407

132_0409

132_0411

132_0416

132_0418

132_0419

132_0421

132_0422

 

voilà, je vous souhaite encore un beau mois d'AOUT et surtout PORTEZ VOUS BIEN TOUTES AINSI QUE VOS PROCHES

gifs animes fleurs

Publicité
Commentaires
A
¦¦¦ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lolita love collection: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yal.su/jCs <br /> <br /> <br /> <br /> s.yjm.pl/BbtC <br /> <br /> <br /> <br /> tw.uy/tw11l <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦
Répondre
E
Je découvre ton blog via "Perles et Merveilles" sur lequel tu as été sélectionnée tout comme moi d'ailleurs.<br /> <br /> https://www.maisonae.fr/loisirs/selection-les-meilleurs-blogs-loisirs-perles-et-merveilles<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations et ta créativité.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Contente de te revoir sur ton blog! J'admire sans réserve ta créativité, que de merveilles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
une belle bal et de magnifiques réalisations bisous liliane
Répondre
T
Et bien encore de belles créations des copines ou de toi !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité