Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
29 décembre 2021

UN PETIT COUCOU EN CETTE FIN D'ANNEE

Je vous souhaite à tous un bon Réveillon, et surtout BONNE CHANCE POUR LA NOUVELLE ANNEE 2022

et oui je pense plus que vous devons avoir de la chance pour que notre SANTE reste au beau fixe ou s'améliore 

déjà 2 ans que nous subissons ce foutu COVID et maintenant en plus tous ses variant ..... mais restons positive.

 

Je ne pourrais surement pas revenir souvent sur mon blog, car mes ateliers dans 6 communes ( et plus de 100 personnes qui me suivent dans ses associations) me prennent tout mon temps, et je démarre fort la nouvelle année avec déjà la première semaine 3 ateliers 

 

Je vous souhaite donc UNE TRES BONNE ANNEE 2022 ici - car malheureusement pas de stock de cartes à vous envoyer, mais je remercie celles qui m'en ont deja envoyé, donc pas besoin de m'envoyer de cartes ou alors virtuel via facebook ou vous pouvez me suivre chaque jour ou surtout apres mes ateliers, car je publie toujours les creatons des copines .

 

Bonne-Annee-2022-GIf-2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité