Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
13 janvier 2016

vu la météo des derniers jours ....

Mes  petites creations 

j'ai fais des cartes monochrome ce WE comme je devais en envoyé une pour le forum SCRAP et VOUS

DSCN8023

 

et avec ma nouvelle dies "VASE"  'de la marque créatives expressions - de chez Kippers  (je suis animatrice Kippers depuis début décembre) et à  votre disposition si vous n'avez pas de conseillère attitrée 

DSCN8024

DSCN8025

 

DSCN8026

 

les fonds de toutes mais  cartes-boites sont toujours faites avec le papier 300 grs krafft marque Albelle  de chez Kippers

DSCN8009

DSCN8022

 

et deux petites boites  "THE" ou chocolat after E.

DSCN8047

 

et je souhaite la bienvenue à MAMOUZETTE  du blog .......   je ne me rapelle plus  .....

pas encore ses coordonnées 

Je vous souhaite une agréable soirée  mes amies ......    

je reviens vite avec les trésors dans ma bal n°10 

 

a-les-filles-carinne (2)

 

Publicité
Commentaires
F
De superbes cartes (avec une découpe vase trop belle) et des cartes boites et des boites de thé tout aussi superbes....il me faudrait 3 mois devant moi pour faire tout ça!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Carinne. j'aime beaucoup tes cartes monochrome. superbe tes cartes avec des vases j'adore. et tes boites sont toujours aussi ravissantes. bonne fin d'après midi bisous
Répondre
L
coucou carinne ,tout est super ,moi aussi ,je voudrais pour KIPPERS ,merciiiiiii ,bisessssssssss
Répondre
L
Elles sont toutes superbes. Bravo pour ces magnifiques créations!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
Que de merveilles tu as réalisées.<br /> <br /> J'adore le monochrome.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Bonne journée, Loulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité