carinne87creas

une nouvelle petite série cartes porte-chèque ou sous-sous etc...

mais avant je souhaite la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées que je ne connais pas encore  - faites vous connaitre via MP ou Facebook

DSCN0446

DSCN0447

DSCN0448

DSCN0449

DSCN0450 

DSCN0451

DSCN0452

DSCN0453

DSCN0454

DSCN0455

 

DSCN0456

DSCN0457

 

je vous souhaite encore une agréable fin de journée et une bonne semaine à toutes - 

et surtout la santé 

A+ les  filles 

o2bR9sr1lgpvdet1nviPNtu_kkU

 

Posté par carinne87creas à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


coucou mes amies,journée bien douce 6 degré et un peu de soleil

et oui encore une petite production faite hier dans l'apres et tard dans la soirée, pour des anniversaires à venir 

je vous les montre vite, car  le restant de le semaine très occupée

 

DSCN0434

DSCN0435

DSCN0436

DSCN0437

 

DSCN0432

DSCN0438

 

Voilà  mes amies je vous souhaite une agréable journée  pleines de douceur

ibdU7YH6U2kSCr1iBMxz4MMSeho

RZ0Xet8tPm8ds1WXGZZiPWey1T4

Posté par carinne87creas à 10:53 - - Commentaires [136] - Permalien [#]

On s'installe confortablement... les petites créas des 10 derniers jours

et oui la fameuse boite claudine (mdr) tu vois Claudine encore et encore ..... je sais pas mais elles doivent fondre dans ma box , celle là au format 17X17 et 18X18 comme cela on peut mettre des cartes 15X15 dedans avec leur enveloppes

DSCN0361

DSCN0362

DSCN0363

DSCN0364

DSCN0365

 

une petite série de cartes nuages .....

DSCN0354

 

DSCN0356

DSCN0357

DSCN0358

 

on regroupe, alors on se fait une petite pause café ou tisane .... petite série de cartes fin d'année ....

DSCN0348

 

la même dies mais mis en éventail (attention à la hauteur et largeur pour pouvoir la mettre dans une enveloppe A5)

DSCN0349

DSCN0350

DSCN0351

DSCN0352

 

vous etes encore là .... allez je vous mets les dernières faites ses derniers 2 jours  

carte porte chèque ou sous sous  -le top des ventes aux expos ..... 

DSCN0420

DSCN0416

DSCN0417

DSCN0418

DSCN0419

 

je vous mets le reste et après je vous libère pour 8 jours les filles ....MDR 

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0423

DSCN0424

 

MERCI mes amies si vous êtes restés juqu' ici - je vous fais de  gros bisous - et surtout prennez soin de vous 

A+ CARINNE

5ptSD2OuVIhVdA2yBmKFtkKQe6g            

117658263                                      

117544160

 

Posté par carinne87creas à 14:13 - - Commentaires [150] - Permalien [#]

dans ma bal cette semaine, mille merci mes amies pour ce bonheur presque au quotidien

de JANINE pseudo hirondelle de son escapade à CALLAS  MERCI

DSCN0383

 

une carte d'amitié de BEATRICE du 87  MERCI

DSCN0384

 

de mon AMIE MARIE des pells offfs et une die  merci très chère

DSCN0406

 

De ma copine du 24 CECILE merci pour les petits plus 

DSCN0408

 

de ma petite FEE BLEUE ISA une de ses premières en PERGA mille merci

DSCN0409

 

et c'est pas fini ....

de LILIANE MACHRISLOU un magnifique tag   MERCI 

DSCN0410

 

De NADINE du 22 du blog SCRAP Carte merci ma belle

DSCN0411

 

de BRIGITTE pseudo maminou56  merci merci et A+ 

DSCN0414

 

et de ma NSDP ANNIE pseudo WINNIE

une petite broche  et elle s'amusent en ce moment à habiller les petites souris  c'est nouvelles dies de marianne désign 

DSCN0412

 

et pleins de perles ......  mille merci merci

 

DSCN0413

 

Voilà mes amies je vous remercie toutes du fond du coeur pour ce bonheur presque  journalier dans ma bal

je vous souhaite un agréable W.END ici un peu de pluie, un peu de vent et une température très douce 13° 

A+ BISOUS

Posté par carinne87creas à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

coucou mes amies, quelques petites créas de la semaine

 cette petite cartounette,

partira prochainement chez une copine par amitié .....

DSCN0313

 

celle là déja réceptionné pour l'anniversaire de FRANCOISE pseudo SOIZIC - contente de t'avoir fais ce petit plaisir 

 

DSCN0312

DSCN0314

 

les deux faites avec le DUTCHDOOBADOO  ci dessous 

DSCN0315

 une petite série ADOS - image de Pinterest 

DSCN0327

DSCN0328

DSCN0330

DSCN0331

DSCN0332

 oups il en manque une photo floue - désolé

 

et dans ma BAL Noel avant l'heure de ma NSP LOUDOMINO  encore un gros merci, j'avais demandé si ils avaient de la gaze pour mettre sous mes bouquets de fleurs car ici celle la pas retrouver

DSCN0323

DSCN0324

DSCN0325

et c'est pas fini

DSCN0321

DSCN0322

 

et enfin la fameuse gaze - mille merci à toi ma belle 

DSCN0326

 

une carte d'amitié de MARIE CLAIRE  du blog scrap et toile de mariecey  mille merci ma belle

DSCN0319

 

et un bloc 3D de LAURENCE de L'Oise qui n'a pas de blog - mille merci à toi également 

DSCN0320

 

encore une fois bien gâtée cette semaine mille merci à toutes mes amies et passe une bonne fin de semaine, 

 

je file refaire des BOITES CLAUDINE - et oui je viens de faire le point dans ma boite pour expos noel et vous savez quoi ilne m'en reste plus qu'une seule alors ce W.END "boites claudine - et je vais encore la faire un peu plus large et peu etre plus haute - (Viviane P. m'a donné l'idée, elle mets un lots de cartes  dans la boite et propose le lot - pourquoi pas ? 

petite info - nouveau chauffe eau, et pas d'eau chaude à nouveau ..... nouvelle parabole et pas de télé ..... demain on nous termine l'installation de la cuisine  -  lave vaiselle et changé élement porte du haut  et robinet qui fuit .....

à part cela tout va bien les filles ..... MDR on garde le sourire et on tourne la page .... bon on verra lundi si tout OK ,

 

117658263

117697295

Posté par carinne87creas à 12:46 - - Commentaires [117] - Permalien [#]


Une nouvelle petite série de boite Claudine

et oui on adore cette petite boite ..... 

elles partiront  toutes en Alsace avec d'autres .... 

DSCN0305

 

DSCN0306

DSCN0307

DSCN0308

DSCN0309

DSCN0311

 

et c'est pas fini .... ma petite production de hier .... avec les images de Marianne Désign .... 4 déjà plus dispo - merci ma copine 

DSCN0294

DSCN0295

DSCN0296

DSCN0297

 

DSCN0298

DSCN0299

DSCN0300

DSCN0301

 

DSCN0304

 

voilà mes amies, j'espère que mes petites séries vous plaisent ....

petite info j'ai fais un trie dans mes abonnées certaines verticales .... mdr d'autres j'enverrais pas de cartes d'anniversaire ou de voeux je souhaiterais que via facebook uniquement et oui tout augmente et avec 200 abonnées restantes je préfère privilégiés les fidèles et à compter du 1 NOVEMBRE je posterai plus début du mois toutes les cartes d'anniversaires en une fois voir 25 à 36 par mois ....

mais au fur et à mesure et je vous montrerai les cartes au fur et à mesure ... alors vite la première c'est le 1Novembre promis Françoise  (SOIZIC)  je la posterai par contre dans les temps ..... mdr  ..... 

Je pense que mes fidèles abonnées comprendront .... et  comme cela je pourrais aussi de temps en temps peut etre faire un échange avec l'une d'entre vous et envoyer des cartes d'amitiés de temps en temps -

des cartes de remerciements je ne pense pas les filles car avec 136 à 186 cartes d'anniversaires que je reçois .... selon .... ce n'est pas le travail qui me fait peur, mais mon porte monnaie ...... MDR   

surtout que depuis 48H plus d'eau chaude .... nouveau chauffe eau .... depuis 40 ans nous avons changé 5 ou 6   chauffe eau ???? mdr - alors il fallait bien que dans la nouvelle maison vu qu'il a environ 30 que celui lâche aussi .....

BON W.END MES AMIES  GROS BISOUS PRENEZ TOUTES SOIN DE VOUS ET DE VOTRE FAMILLE

117544160

117658263

Posté par carinne87creas à 15:35 - - Commentaires [136] - Permalien [#]

coucou mes amies, encore une magnifique journée avec du soleil

et des temperatures très douce 14° et du bonheur dans ma bal 

de notre Amie GAELLE du blog le scrapdemamiga  mille merci pour ta carte HALLOWEEN cool ....

DSCN0286

DSCN0287

 

de mon Amie LUCETTE du 41  pas de blog et sa carte et petits plus merci ma belle (tu a vu Liliane moi aussi des noeuds) génial

DSCN0290

DSCN0291

DSCN0292

 

de notre JANINE petite Mamie également une carte d'Amité  - mille merci ma chère 

 

DSCN0293

 on se fait une petite pause café ou Thé ...... je regroupe donc moins de coms' à répondre et vous plus de temps pour aller également  chez les copines .....

petite production de la semaine .....

Boites à THE 

DSCN0276

 

et encore quelques cartes chevalet-pos'it car de l'autre série plus que 2 ....

DSCN0272

DSCN0273

DSCN0274

DSCN0275

 une autre petite pose ..... its 

passons à la série HALLOWEEN que j'ai faite pour mes petits enfants et leurs cousins cousines ....

DSCN0277

DSCN0279

DSCN0280

DSCN0281

 

DSCN0282

DSCN0283

DSCN0284

DSCN0285

 

voilà mes amies, allez je vous laisse un peu souffler - le temps de faire mon prochain article et je vous retrouve....

A+ BISOUS 

oups pas de gif ????  le seveur veut pas

Posté par carinne87creas à 14:56 - - Commentaires [86] - Permalien [#]

Mes petites créations avec les dutchdoobadoo

cartes faites en chevalet 

DSCN0240

DSCN0241

DSCN0242

DSCN0243

DSCN0244

 

DSCN0246

DSCN0247

DSCN0248

 

je valide une commande KIPPERS le vendredi 27 octobre .....

et à nouveau du bonheur dans ma bal

de ma petite Amie  LUCETTE du 41 pas de blog une carte d'amitié (avec son chèque)  mdr 

DSCN0249

 

et de ma petite LOLO idem une carte d'amité  merci ma belle

DSCN0250

 

et là nous allons profité de chaque instant , il fait soleil

et dans la cour du Lycée à 50m musique à fond bien rythmé ..... trop bien 

travolta, greace etc ..... un petit spectable dans la cour

désolé j'arrive pas à vous charger les photos 

je vous souhaite une agréable journée et surtout un bon W.END et oui déjà 

-BiR57tJq1yLkCECnlStxkJ3jy8@400x400

 

 

Posté par carinne87creas à 14:06 - - Commentaires [119] - Permalien [#]

Une nouvelle petite série thème noël

avec les blocs prédécoupés Studio Light de chez KIPPERS - 

DSCN0255

DSCN0256

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0259

et une petite série "rouge"

DSCN0260

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0263

 

DSCN0264

DSCN0265

DSCN0266

DSCN0267

 

bonne après midi mes amies,  -je ferme ici lescommentaires bisous

 

Posté par carinne87creas à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dans ma bal,

coucou mes amies, encore de bien belles cartetounettes dans ma bal ces derniers jours

de mon Amie SYLVIE du 87 

DSCN0186

 

de JANINE Petite Mamie

DSCN0187

 

de MARYSE notre Mamisette  

DSCN0188

 

de CHRISTINE carte et Plus 

DSCN0189

 et même une carte d'anniversaire de notre CRISITANE et oui et pourtant j'en avais déjà reçue une en MARS .....  mdr

DSCN0190

DSCN0191

 

de CHRISTINE - KIKINETTE un ATC 

 

DSCN0193

 

et je termine par une petite carte de la petite fille de Lamanuelle "la petite SIRENE LISE" 

mille merci à ses parents  NICOLAS et EMMANUELLE  

DSCN0200     DSCN0201

 

DSCN0202

117697295

à toutes et surtout mille merci mes amies pour vos nombreuses attention durant toute l'année -

petit rappel je vous avais envoyé à toutes une newletter,  que 24 ont répondu - je fais une mise à jour à nouveau de mes abonnées 

Je vous souhaite une agréable journée à toutes 

A+ CARINNE87

Posté par carinne87creas à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]