Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
17 octobre 2014

sketch PCC du jeudi 16 octobre

et oui les filles mon premier défi de hier pas en monochrome   ..... 

alors voici une nouvelle petite carte

alors là que du chocolat et rien que du chocolat "MARRON" et une touche de blanc toléré ..... 

comme il me fallait  une petite carte masculine  .....

DSCN4302

 

cae890aeb51e2c8f80888c692fe5ded4

image  trouvée  sur pniterest

 

A+ LES FILLES  et 

 

89098004

 

 

 

 

v

Publicité
Commentaires
N
bien réussie ta carte masculine !
Répondre
B
Elle est super belle et gourmande ! bisous
Répondre
P
Bien trouvée cette idée avec la montre! GENIAL! Bravo pour cette belle réa le monochrome est réussi!
Répondre
M
bravo Carinne elle est magnifique j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton message chez moi ....ta carte est superbe et j'adore l'image....je viens de m'inscrire chez toi....bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Landrinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité