Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
16 octobre 2014

défi n° 362 de PCC

Salut les filles,  contente je suis à nouveau dispo et je commence par le défi de cette semaine de PASSIONS CARTES CREATIVES

et voici la mienne  couleur marron et theme automne 

DSCN4300

DSCN4301

oups il manque un petit sujet en bois tombé  -  le papier me vient du magazine PCC je crois 

A+ LES FILLES et bonne journée je vous montrerais les  autres choses demain

Publicité
Commentaires
N
très mignonne ta carte.
Répondre
S
coucou <br /> <br /> très jolie bis so
Répondre
D
très jolie carte tout de même bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
M
elle est superbe bravoooooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité