Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 octobre 2014

Et encore dans ma bal - petits cartes

 Sur le forum des SCRAPCOCOTTES, ANNIE du blog L'ARTISANNIE

 elle devait m'envoyer son ATC  sur le thème Automne   regardez moi comme ils sont beaux 

DSCN4281

et également son ART SQUARE petite carte au format 10X10  thème automne

DSCN4279

et en plus une carte juste par amitié  aussi sur le thème automne

 DSCN4280

 

et c'est pas fini regardez moi cette petite robe et son parapluie trop trop bien

DSCN4283

 

et le reste Mille merci à toi 

DSCN4284

 

et encore une carte d'AMITIE de notre CATHERINE  du blog Les créasdecath

avec un magnifique tampon et du relief merci merci à toi aussi 

 

DSCN4282

 

carte envoyé à SOPHIE notre petite fée féerique suite au petit jeu de chez PHARENDOLE de scrap  avec contrainte  (ruban, perles, papier imprimé, 2 papier différents etc .....

DSCN4215

 

une petite carte d'anniversaire pour une copine  ..... 

DSCN4220

 petite carte faite d'après un sketch du forum CREA SCRAP 

DSCN4204

 

et pour terminer je vous montre le début de ma première page .... reste à faire les finitions ...

 

DSCN4268

 

a-les-filles-carinne (2)

87735470

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents reçus, bravo aux filles. Très belle page.Bises.
Répondre
B
bonjour carine<br /> <br /> Je viens de t envoyer le code par mail<br /> <br /> bisous ma douce <br /> <br /> Bonne nuité
Répondre
L
Waouh, elles sont magnifiques et les couleurs d'automne sont très jolies bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
R
Que de belles choses, décidément j'aime vraiment trop ces couleurs d'automne; bravo à catherine, à Annie et à toi aussi pour cette jolie page. Bonne journée. Bises
Répondre
M
que de merveilles dans ta bal. ta carte automne est splendide. ta er page est super jolie. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité