Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
11 octobre 2014

Dans ma BAL et Jeu chez CATTT et Annif chez BIBIKAFEINE

 Salut les filles,  semaine très chargée chez moi et chez vous ! ....

 une pensée positive pour nos copines de l'HERAULT et du GARD

je vous montre les trésors de la semaine dans ma bal 

une petite carte de son escapade d'une journée à DINAN de LYNETTE2615  - merci à toi 

DSCN4240

 

de NATALIE,   alias Mme PINAT  une carte dans les tons de parme, pour mon 600ème commentaire  merci merci

DSCN4259

 

et en plus un morceau de tissu, et une paire de boucles d'oreilles ( désolé plus de trou ils se referme 48h après toujours)

 

DSCN4260

 

de notre JO Nationale encore une  bien belle carte en parme, et tous ces petits plus

DSCN4261

 

DSCN4262

 

mais là les filles des roses  "faites maison"   elles sont trop trop belles et quelle finesse  wouah   merci merci ma petite JO

DSCN4263

 

et là encore une bien belle carte d'AMITIE de notre DOMINIQUE la Bricoleuse

DSCN4264

 

et plein plein de petits plus, j'ai poutrant envoyé qu'un petit chaton ...... bon il était en famille mais quand même  

des perles, embellissements et même des bergamotte de Nancy 

DSCN4265

 et c'est pas fini   mille merci merci à toi aussi 

DSCN4266

 

et ily en a encore oups j'ai presque oublié  MERCI

DSCN4267

4ffd760b

93758529

 

DES PETITS JEUX CHEZ LES COPINES

Jeu chez Cattt

kikou du soir !

un petit jeu chez Cattt, voici ce qu'elle nous dit:

 

Vous vous rappelez, je vous avais dis que j'organiserai un nouveau jeu en septembre, et bien voilà ce qui m'amène aujourd'hui.

 

Le BUT de ce jeu est de créer un ......

 45d866dfa6404023461c3375d9d5b60e

EVENTAIL, c'est bien ça hihi...

 

Voici les règles du jeu:

1- créer un éventail.

2- il peut être fabriqué dans la matière que vous voulez, papiers, tissus, laines, cotons, scoubidous,plumes, rubans, dentelles, matières de récup etc... il peut avoir la forme que vous voulez, un manche ou pas, à vous de voir...

3- il doit être monochrome, dans la couleur de votre choix.

4- sa taille n'a pas d'importance, son volume non plus.

5- pour participer, il faut laisser un commentaire ici, et être abonné à ce blog, ou s'y abonner et mettre ce message sur votre blog si vous en avez un, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer aussi bien sur. Laissez un commentaire de la même manière. Cloture des inscriptions le 20 octobre 2014.

6- et enfin votre créa devra me parvenir par courrier pour le 15 Décembre au plus tard. Pour celles qui n'ont pas mon adresse, pas d'inquiétude, lors de votre inscription je vous la donnerai. 

 

Quelques explications:

- J'ai pensé que 3 mois (bon oui, presque 3 mois hihi:)) était un  labs de temps suffisant, le rush de la rentrée passé, et noel encore suffisamment loin.

- pourquoi ce type de créa, parce que mon mari  m'a promis qu'il allait s'occuper de mon atelier, que j'ai déjà une idée précise de ce que je veux, et que parmi ce que je veux, il y aura un mur d'exposition .... et je souhaiterai y mettre vos éventails.

- J'HABITE AU PORTUGAL .

 

LES GAGNANTS:

 - Trois Catégories;

 Créa papier, créa textile et créa récup.

- Un gagnant tiré au sort par catégorie.

- Et un gagnant coup de coeur.

  Donc 4  gagnants en tout.

 

 

Ce que vous pouvez gagner:

- En fonction de la catégorie dans laquelle sera classée votre créa, papier, textile ou récup, le lot sera différent.

 

Je n'ai pas encore préparé les lots, mais je vous communiquerai cela à la chloture des inscriptions le 20 octobre 2014.

Pour les indécises ou celles qui ne savent pas comment commencer, quelques photos de gabarits, et tutos.

  

J'ai trouvé toutes ces photos sur pinterest.

Voilà à très vite pour de nouvelles créas.

Biz.

Cattt.

 

et là   un petit message pouyr la 100ème abonnée sur le blog de BIBIKAFEINE

07 octobre 2014

KDO abonnées

Bonjour !

Cette année je n'ai pas organisé de blog candy pour l'anniv de mon site

Il y a actuellement 82 abonné(s) à la newsletter du blog.

Alors j'ai décidé d'offrir un lot à ma 100ème abonnées

Je vous demande donc de signaler mon article sur votre site ou compte facebook en mettant le lien de votre article ci-dessous

Je demanderais à l'une de mes princesses d'effectuer un tirage au sort parmi toutes celles qui auront déposé un com avec le lien de cet article

Donc la date butoir est la 100ème abonnée à mon site

Les lots à gagner : Surprise !!!!!

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tout ça <br /> <br /> Biz
Répondre
M
coucou Carinne. c'est déjà Noël chez toi que tu bonheur dans ta bal. l'éventail est vraiment très beau j'ai hâte de voir les autres. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
Superbes cartes et cadeaux, tu le mérites beaucoup gros bisous
Répondre
C
Superbe toutes ces merveilles!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et contente pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle BAL à bonheurs !<br /> <br /> tu as mis le lien sur mon site ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité