Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
5 avril 2014

sketch de VINOU 33

31 mars 2014

Défi 243 du 31 mars 2014

Bonjour

Prêtes pour un nouveau défi ?

Pour cette quinzaine, c'est Vinou33

qui nous régale avec un nouveau joli sketch :

d_fi_243

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Voici mon interprétation

 

DSCN2622

et une autre petite série dans la foulée  avec les découpes en parme de COCO  avec les perfos M.ST.

découpes des copines y compris le papillon en pergamano - dentelle auto-collante

DSCN2623

 

celle peut être pour un anniversaire de Mariage ....

DSCN2624

la dame aui chapeau,   tu as vu  Liliane moi aussi des dames aux chapeaux

DSCN2613

et à nouveau le petit lapin de Claudie de Limoges, les petits plâtres .... des copines

DSCN2625

image des copines et pells off Joyeuses Pâques de Nadine

DSCN2629

petits lapins de MAMU17,

DSCN2630

et une petite boite de plus

DSCN2631

DSCN2632

93758529

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
B
J'aime bc le combo et la douceur de ta carte pour le challenge!!!Merci de ta participation!Et très belle série!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
M
Magnifique réalisation....Bravo...Bizzz
Répondre
C
une magnifique série de cartes, elles sont très jolies, bises
Répondre
B
j'adore ton interprétation ! et toutes ces belles cartes et boîte bisous
Répondre
S
Bravo pour ton interprétation<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité