Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
7 avril 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE N° 21

HELLO LES FILLES,  et c'est pas fini, mais  va bien falloir, car nous avons d 'autres anniversairses à fêter  et  en plus ce jour

fleursJOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPINES

SLYVIE du BLOG  BECEVA     JOYEUX ANNIVERSAIRE

MICHELLE du BLOG  LE SCRAP DE VIOLETTE ma copine PARISIENNE   JOYEUX ANNIVERSAIRE

**********************

Pour mon Anniversaire   suite et fin je suppose  courrier du vendredi  ..... ouf car courrier de Ministre cela fatique .....

CARTE N° 106 de MAGALY  du blog  Magori ( qui avait aussi relayé l'info pour Sylviane merci)  une carte faite par sa maman mille merci

DSCN2635

et tous ces scrapbidules en plus merci merci

DSCN2636

CARTE N° 107  courrier du samedi de PASCALE du blog lescreationsdepascale   merci merci  et en plus c'est elle qui avait anniversaire hier dimanche 

une bien belle carte que j'avais vu sur son blog merci merci

DSCN2637

et en plus tout ces scrap bidules wouah  merci merci

DSCN2638

samedi matin  une petite dodue de la FEE FEERIQUE, mon lot de consolation pour la tombola du mois de Mars trop cool merci à toi aussi

DSCN2634

 

et pour info les filles

demain mardi le 8 anniversaire de NICOLE du 95 qui n'a pas de blog

mercredi le 9 anniversaire de notre Amie de coeur SYLVIANNE -  SCRAPiS FUN

jeudi le 10 de notre copine  FREDERIQUE    pseudo FRED' Oune

vendredi le 11 une  AMIE de coeur ANNIE  pseudo  WINIE  ainsi que de ma chère JOSIANE  du 63 qui n'a pas de blog mais que nous suivons sur Facebbok et qui habite tout près de la boutique Carte de Coeur

 

et avant de vous quitter une douce pensée à notre chère JOSYE  qui a perdu son gendre de 46  ans

 

ALLEZ JE VOUS LIBERE ......

161183255

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi aussi Carinne....Bizzz
Répondre
V
ça fait du bien de prendre un an de plus ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
pour Fredoune, je ne savais pas, vite vite!!!! bon anniversaire à toutes, plein de bonheur!!!! merci pour l'info, bisous bon mercredi
Répondre
D
Bon anniversaire à tes copinettes.. je n'ai pas encore fait connaissance avec toutes.. lol... mais le coeur y est...<br /> <br /> c'est que du bonheur toutes ces jolies cartes que tu as reçues.. mais certainement beaucoup de travail en retour..lol.. gros bisous
Répondre
C
Bonsoir, de superbes cartes, bravo. J'ai vu ton mail d'hier, pas eu le temps, journée jardin et hier soir au lit comme les poules :) Bisous. Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité