Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
9 février 2015

SKETCH PCC N° 378

101958384

j'ai pris toutes les options voici ma version "masculine"

DSCN5362

 

et j'ai encore fait autre chose cet après midi, je crois que la forme reviens ....  mais pas pris en photo alors je vous montre des cartes qui sont partis pour les prochains anniversaires 

pour le forum SCRAP et VOUS  d'après un sketch voici mes deux cartes

 

DSCN5322

DSCN5323

 

celle là pour le fun 

DSCN5319

 

voici mon bureau cet après midi pendant  que je scrappe sinon vous allez croire que j'ai jamais de bordel ...... mdr 

 

DSCN5358

 

BONNE FIN DE SOIREE  A+ LES FILLES

Publicité
Commentaires
T
Waouh quel beau bureau ! Bien équipée la petite Carinne :-)
Répondre
P
j'adore cette version masculine!
Répondre
S
Jolies cartes <br /> <br /> Ben moi je ne trouve pas que c'est le bordel<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belles choses que tu fais compliments<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
V
Tout est superbe ma Carinne BRAVO ET OUF tu as aussi du bordel !!! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité