Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 avril 2014

CARTES DIVERSES

bonne soirée4BONNE SOIREE LES FILLES,

une autre petite série, et oui je suis très productive comme la petite fourmi,  oui nous avons pas mal de copines qui fêtent leur anniversaire ce mois d'avril et en plus un petit marché de Pâques ..... alors il cva falloir que je remplisse ma boite

et sur toutes mes cartes vous retrouverez vos découpes, perles,et les fleurs de la première carte

 

image d'une copine

DSCN2616

image du net imprimé sur papier photo

DSCN2617

image d'une copine,

DSCN2618

j'adore la fleur rouge  "dies de qui ???"

DSCN2619

image de ma copine CLAUDIE  de Limoges du blog Cannellakiss

DSCN2615

93758555Je tiens encore à vous remercier infiniment des toutes vos cartes,, bien, sur de je ne pourrais pas répondre à vous toutes je vais donc faire un petit jeu le 30 Avril - avec 3 gagnantes

a-les-filles-carinne (2)

 

Publicité
Commentaires
M
très très joli
Répondre
M
effectivement belles productions..........Très jolies....Bizzzz
Répondre
N
de très jolies cartes bravo
Répondre
P
Je suis épatée du nombre de cartes que tu peux réaliser! Elles sont toutes très harmonieuses. Tu dois avoir un stock de dies, de papiers, des perles... infini!<br /> <br /> Vraiment, bravo Carinne!
Répondre
M
encore une superbe série de très belles cartes. en effet tu es super productive. dire que lorsque je fais une carte il me faut un après midi mdr . remarque que tout s'apprend bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité