Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
19 février 2015

SKETCH PCC N° 380 jeudi 19 février

voici le nouveau défi de PCC 

380voici ma version  - me plait pas trop 

DSCN5436

 

alors je l'ai faite à ma sauce  voilà là c'est coller .....

DSCN5437

 

dans ma bal cette semaine, une carte juste par amitié de ma chère petite COLOMBE - pseudo Palominette (lien à droite dans blogs copines -merci merci ma belle

DSCN5400

 

et en plus avec des petits plus mille merci 

DSCN5401

 

et une deuxième carte de voeux de ma petite CIGALE adorée Nathalie merci merci

DSCN5402

 

et là aussi des petits plus ..... merci merci

DSCN5403

 

je vous montre quelques cartes faites ces trois derniers jours, des cartes pour toutes occasions - les cartes pour les anniversaires de  février sont sous plis jusqu'à la fin de mois 

petite série de chats  ....  après les tabliers - des chats

DSCN5413

DSCN5414

 je commence à nouveau des séries de boites  "explosion ou fermée" -  car je participerais avec une des assos' a un petit marché "fêtes de mères"

DSCN5418

DSCN5419

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine mes amies, et SIMONE si tu passes par là merci de  répondre à mon mail - oui nous aimons connaitre nos nouvelles abonnées

59742436_Merci2

A + CARINNEet toujours un grand merci aux copines pour leur GIFS

Publicité
Commentaires
M
jolie série de chats et de boites. bravo. bises
Répondre
B
Je vois que tu n'as pas chômé pendant mon absence !!! HIHI Comme toi, parfois je ne suis pas satisfaite de mon interprétation alors je cherche jusqu'à ce qu'elle me convienne ... <br /> <br /> Tes boites sont très belles, il faudra que j'essaie un jour.<br /> <br /> Gros bisous BA95
Répondre
S
Tu as eu raison je préfère aussi la version 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
tes cartes sont craquantes et tes boites superbes biosus cath
Répondre
A
Pleins de superbes choses à voir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité