Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
11 juin 2015

SKETCH PCC JEUDI 11 JUIN

Salut les filles,  voilà j'ai rattrapé tout mon retard de vos blogs et oui environ 450  .....

et le jeudi c'est sketch PCC si dispo

104618776

voici mon interprétation   ( en collant j'ai mis le tout en 3D pour avoir plus de volume sur la carte)

DSCN6443

 

 une petite série de cartounettes pour les anniversaires de juillet ou autres .....sentiment seront mis au fur et à mesure, images du net, embellissements surement de vos dodues  

 

etDSCN6438

DSCN6441

DSCN6442

 

DSCN6437

DSCN6439

DSCN6440

 

A ce soir pour vous montrer les trésors dans la bal  - bonne après midi les filles

104531597

Publicité
Commentaires
B
Avec le nombre de cartes que tu fais, je me demande comment tu peux avoir autant de créativités !!? Ton défi est relevé avec succès !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
une belle serie de carte tu as vraiment un don ma belle <br /> <br /> profite bien du soleil gros bisous et bon apres midi
Répondre
S
défi réussi et tes cartes également !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
M
Bravo, ta carte pour PCC est très réussie! et que dire de cette magnifique série de cartes! Je reste toujours aussi admirative devant ta productivité! bises
Répondre
M
bravo Carinne c'est une belle série de cartes que tu nous présente. bravo pour ton sketch . bonne soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité