Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
24 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 9

cafe1

 

HUM CELA RECHAUFFE UN PEU - HUMEZ L'ODEUR DE CE PETIT CAFE OU CHOCOLAT CHAUD ....OU UN THE POUR LES AUTRES ....

 

CARTE N° 62  de MARIE JOSEE  pseudo ARFEUILLES  une bien belle carte toute de parme vêtue

DSCN2435

 

et un petit sac et à l'intérieur d'autres petits sacs .... tous  bien remplis de trésors, merci merci mille fois

DSCN2436

 

 

CARTE N° 63  de VALERIE  pseudo ALTEA  ma première carte gothique  - elle m'avait promis  - mais elle me 'a faite light pour ma première ....  mdr mdr   - géniale merci merci

DSCN2437

 

des scrap bidules en plus ..... et  ....

DSCN2438

 

encore et encore, vous avez vus mon nouveau sac à main et ma chaussure  -   merci merci j'adore

 

DSCN2440

 

 

CARTE N° 64 de JOSIANE  du 63  qui n'a pas de blog  - elle habite pas loin quelques dizaines de km de la Boutique Carte de Coeur .... cool non  - une belle carte toute douce  avec mes chaussures et oui mon style il y a 4 ans encore (en Alsace) 

DSCN2456

 

des scraép bidules,  des roses,  des rubans, des embellissments en bois   

DSCN2457

 

et encore et encore .....

DSCN2458

 

 

et c'est pas fini    - mille merci à toi ma grande  

DSCN2459

 

 

CARTE N° 65  de CLAUDINE  du blod Créasdeclaudine,  je commence par les scrap bidules

un livre abec des images , des rubans, déco feutrine,

DSCN2462

 

elle m'a mis mon maillot de bain de cet été,   et une nouvelle cafetière .... etc 

 

DSCN2466

et encore,  pleins de coeur etc .....  merci merci 

DSCN2465

 

quand il n'y en a plu ......   merci merci

DSCN2467

 

voici   enfin sa carte ouf .... et quelle carte comme j'aime   -  merci merci ......   mais les filles c'est pas fini  non non ....

 

DSCN2461

 

une méga belle carte boite rose et lie de vin elle est trop classe "fermée"

DSCN2463

 

et ouverte  avec une petite citation

 Les amies sont comme les étoiles pas toujours voyantes mais toujours présentes   

et là je dois dire que CLAUDINE A RAISON    LA PREUVE  ......    65 CARTES POUR MON ANNIVERSAIRE   j'ai un noeud rien qu'en écrivant cet article car je me le dis à haute voix pour que toutes vous l'entendez   

 

MERCI MERCI MERCI MERCI 

 

DSCN2464

ET le dernier de CLAUDINE   UN ATC  pour notre échange mensuel sur le thème ANNIVERSAIRE 

DSCN2469

et je crois que j'ai oublié de prendre en photo des rubans  roses  de plusieurs sortes car il me reste sur mon bureau et je ne sais plus de qui 

désolé  ..... 

et CHRIS qui -es -tu   VOICI TA PHRASE   BON ANNIVERSAIRE JE TE LE SOUHAITE JOYEUX ET PETILLANT ... SIGNE CHRIS   ..... mais qu'elle CHRISTINE ....    merci à toi également 

 

PS.  si vous le permettez mes amies, je voudrais faire  une dodue pour notre copine SYLVIANE SCRAPIS FUN  - qui nous revient du Canada mais avec rien ou presque   avec un petit truc de chacune de vos dodues 

mais elle a aussi besoin d'autres choses de tout ce qu'il faut pour meubler et vivre dans un appartement 

moi j'ai un micro onde, un peu de vaisselle,  etc.... une autre copine surement une machine à laver etc .....

si vous avez nous pourrions nous rapprocher les unes des autres jusqu'à destination finale - elle  habite le 81 Midi Pyrénées ..... 

Un SOS de solidarité pour la France   merci 

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! bises
Répondre
M
Avec tout cette générosité, Sylviane vat retrouver le sourire.....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Alors je ne pense pas savoir d ici demain car grand tri pas encore fait ! Mais pour le scrap pas de soucis ça c'est facile !
Répondre
D
Génial ! De très très belles choses des copines !<br /> <br /> J'ai 2-3 trucs de scrap que j'avais mis de coté pour donner/vendre alors si je peux avoir son adresse (ou alors je t'y envoie ?) Pas encore fais le grand tri mais comme déménagement se rapproche, il y aura surement des trucs qui ne me suivront pas ... par contre je suis quand même un peu loin pour les choses qui ne passent pas par la poste !! loll<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De magnifiques cadeaux <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité