Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
24 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 8

 

BAL A CARINNE

 

J'espère que le W.E c'est bien passé,  chez moi super cool  et cela grâce à vous les filles 

et ce matin .....  et oui encore des dodues et des mégas dodues,  merci  merci les filles

et de mes nouvelles abonnées   des  cartes virtuelles de leur créations

la première de TATIE TOURNESOL

Happy Birthday Carinne -22 mars 2014 -page 2-

 

 et celle -çi  de CHANTAL 24 

 

anniversaire-en-retard ma nouvelle abonnee

 

merci merci les filles,

et dans la série  dans ma BAL

d'une AMIE NADINE qui habite  5 Maisons plus loin dans ma rue  un magnifique bouquet de Roses

DSCN2432

 

et tous ces scrap bidules en plus merci merci Nadine 

DSCN2434

 

 

 CARTE N° 57  d'ARLETTE pseudo ARLETTE13

  blog Les doigts de Letty, une carte toute douce avec une image magnolia

DSCN2452

 

et des tamponnades  - mille merci à toi ma belle  

DSCN2453

 

 

 

CARTE N° 58 CHRISTINE de CARTES ET PLUS  - là je commence par l'enveloppe et les scrap bidules 

DSCN2454

 

et voici  sa carte,   trop trop géniale mille merci à toi  (j'ai un tuto en vrai .... cool)

DSCN2455

 

 

CARTE N°59  de ma Copine VALIE notre créatrice de Bannière Internationale, une bien belle carte (c'e'st valie qui nous sers l'apéro)

DSCN2448

 

des scrap bidules en plus .... du papier, des tamponnades etc ....

DSCN2449

 

et  une broderie de sa main ..... un petit porte cléf pour mon CC un petit ange et une fleur des iles mille merci merci 

DSCN2450

 

 

CARTE N° 60  de STEPHANIE   du blog le  Scrap de Bphanou et c'est une première pour elle l'envoi d'une dodue

une carte toute douce  

DSCN2445

 

et pleins de scrap bidules - du papier, des tamponnades et vousd avez vu les mégas arbres wouah .....presque une fôret, trop bien  mille merci merci 

DSCN2447

 

stop et encore   merci merci STEPHANIE

DSCN2446

 

 

CARTE N° 61 de SANDRINE, du blog Lestitescreasde Sand une bien belle carte dans ma couleur préférée  ( aime aussi la couleur   "chocoloat"  et  "ROSE"  )  Sandrine savait ....   merci merci

DSCN2444

 

 du papier de toutes sortes , et

 

DSCN2442

 

ecore du papier, des perles, de la dentelle, des rubans etc ......  wouah mille merci merci

DSCN2443

 

OUPS  UNE PAUSE CAFE S'IMPOSE  ..... ALLEZ LES FILLES JE VOUS INVITE 

a-les-filles-carinne

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh , encore une bien jolie série de cartes et de beaux petits cadeaux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique ! Tu bas tous les records de réception de cartes déjà ! Bises
Répondre
V
WAOUH encore et encore trop contente pour TOI ! tu le mérites !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
Répondre
R
vraiment gâtée c'est super ! bisous
Répondre
C
Bonjour Carinne, ta boite était remplie de splendides cadeaux, c'est super. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité