Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 262
Pages
Archives
24 mars 2014

NOUVELLES ABONNEES

BIENVENUE B

 

HELLO LES FILLES   NOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

EVELYNE  qui n'a pas de blog  -  elle  scrappe depuis 6 ans -   qui habite le 02 

CHANTAL pseudo CHANTAL24  du blog  http://lechevaletmont.canalblog.com/

VIVIANE  qui n'a pas de blog pour le moment ......  et qui habite le 93

DOMINIQUE  du blog  http://www.dominga.canalblog.com

ET  2 nouvelles  encore un peu inconnu à cet instant .....

TINOU,  BLMAGORI,     .....  l'une de vous les connais ......

 

bienvenue à vous 6 dans  mon univers

 

A PLUS C

 

596b558e

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à te abonnées et à moi.....Bizzz
Répondre
S
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> bis so
Répondre
M
Je viens de faire un grand tour dans ton blog , quelles merveilles toutes ces cartes scrap .... quel talent<br /> <br /> Je connais BLMAGOR elle est super sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
J
Aucun doute, elles se plairont chez toi, bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> J'adore le lilas(le mauve/violet principalement) puis qu'est ce que ça sent bon.<br /> <br /> Vu l'heure, il est trop tard pour le café.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
L
Bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité