Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 6

93122805

 

Nous êtes de retour, bien installé devant votre ordi vous voulez voir la suite des cartes des copines -

  pour info des tous mes printemps c'est la première fois que je suis aussi gâtée 

merciharpe0610094963945

CARTE N° 45 d'ARIANE pseudo Butterfly du blog  Mon petit Coin à Moi une bien belle carte et comme dit ARIANE 2 en 1  voic l'extérieur ....

DSCN2415

 

et voici l'intérieur et oui une carte réversible trop belle, merci merci mon petit Papillon

DSCN2416

 

CARTE N° 46 de JOSIANE du blog de Josie mais pas trop présente (la soeur d'Hélène ma voisine) une bien belle carte avec image 3D 

DSCN2423

 

et Josiane fait aussi du cartonnage, alors voici un super répertoire  n'est-il pas beau  - merci merci 

DSCN2424

 CARTE N° 47 de ma Nouvelle Abonnée EVELYNE du  Départ. 02  mille merci merci à toi  et j'espère quze tu te plairas sur mon blog - 

DSCN2399

 

N°48  Carte de NADINE pseudo LAMANUELLE,  une méga dodue merci merci à ta ma grande amie, une carte qui me faisait de l'oeil sur son blog 

DSCN2387

 

des images 3D, des stickers,  un porte courrier 

DSCN2388

 

des bobines de rubans, une boite à bijoux, des camées fait maison, des breloques,  etc.....

DSCN2389

 

mille merci  Nadine - et c'est un peu grâce à toi que je me suis lancée dans la blogosphère et les dodues, toi qui m'a gentiment expliqué ce qu'était une dodue .....  mdr mdr  

CARTE N°49  de DOMINIQUE pseudo LOUDOMINO du blog Scrapadict  qui nous a rejoint depuis peu, une bien belle carte dans les tons parme, et désolé Domi j'ai oublié de prendre l'intérieur  tu nous la montreras sur ton blog

DSCN2390

 

et voilà le contenu de la méga dodue , des poudre à embosser, du papier, de bien belles étiquettes et surtout des outils pour faire mes Basketts - alors plus d'excuses va falloir que je les fasses,  merci merci ma grande  

DSCN2392

mille merci merci à toi 

CARTE N° 50 de CHRISTEL du blog CHRISTEL et ses CARTES, une bien belle carte avec des fanions (jamais fait) 

DSCN2421

et  des scrap bidules  chaussures, lunettes et moustaches pour mes cartes masculines, cool merci merci

DSCN2422

une nouvelle petite pause  et à .....

B11_zps00df26da

super0

Publicité
Commentaires
F
Et ça continue lol, ton facteur doit être fatigué lol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Que de petites merveilles et de beaux cadeaux c'est vraiment super!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
superbes tous ces cadeaux !!! heureusement que tu as de l'organisation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wouah superbes ici aussi !!!<br /> <br /> bisous carinne
Répondre
B
Tu as été bien gâtée ma petite Sandrine<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité