Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 270
Pages
Archives
22 mars 2014

HEUREUX ANNIVERSAIRE 22 MARS SUITE 5

4daaf66bJuste avant le souper encore une petite série, 

 

CARTE N° 34 d' ANITA Pseudo Malouphita du blog  BONHEUR EN SCRAP une belle carte toute douce avec un jolie camée en parme merci merci

DSCN2316

des feuilles de papier,

DSCN2317

des scrap bidules,  regardez un e machine à écrire, un téléphone etc .... mille merci à toi ANITA

DSCN2318

CARTE N° 35  de CELINE  du Blog le Scrap de CHOUPETTE, une carte toute soft mille merci à toi

DSCN2404

et tout cela en plus, des tampons, des plumes, des scrapbidules et des  fleurs en 3D

DSCN2405

merci  ma petite Choupette

 

CARTE N° 36 de CLAUDINE  pseudo CLAUDRAY du blog Claud Créas Scrap

une bien belle carte avec un jolie bouquet de fleurs

DSCN2373

et un tableau avec mon signe ZODIAQUE mille merci à toi ma grande

DSCN2372

 

CARTE N°37 de CORINNE du Blog SCRAPLOULETTE, une carte comme elle sais si bien les faire avec les tampons magnolias ou je suis toujours en admiration avec un petit clin d'oeil rien que pour moi et pour vous les copines

DSCN2407

et toutes ses découpes en plus wouah, mille merci à toi ma grande

DSCN2408

 

 

 

 CARTE N° 38  de CLAUDINE ma nouvelle Amie de Limoges du Blog CANELLAKISS une méga carte regardez moi cette belle carte,  mille merci à toi 

DSCN2425

 

CARTE N° 39 de CORINE pseudo COCO du blog PARTIES SCRAP 4 MAINS la carte est sublime et oui je craque toujours pour les perfos  M.ST. que Corine  utilise    merci merci 

DSCN2331

 

et tous ses scrap bidules en plus  en parme même .....  merci merci ma grande 

DSCN2332

 CARTE N°40 de JOELLE du Blog Le Scrap de Joelle87 et oui elle habite tout près,   une très très belle carte mille merci à toi   mon amie

DSCN2413

 

CARTE N° 41 de ma voisine d'en face HELENE, pseudo mamiehelene du blog Le Scrap d'Hélène, une bien belle carte et avec de la broderie et oui Hélène s'est mise à la broderie  - merci merci ma belle

DSCN2414

CARTE N° 42 de SYLVIE pseudo VINOU  une carte de sa création en Vintage et en parme  ainsi que des scrapbidules  

DSCN2336

 

et une deuxième carte pochette sur la gauche, merci merci ma grande  - 

DSCN2337

 

 

CARTE N°43 de COLOMBE pseudo PALOMINETTE,  en plus à mon éfigié .... merci merci ma petite Colombe Anniv-20Karine-202014-20p1-11-

 

CARTE N° 44 de SYLVIE pseudo Agnès29 du blog SYLVIE29,  une carte toute douce avec une envolée de papillons merci merci 

DSCN2420

 

OUPS une petite pause s'impose pose  

92737104

94232325

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes pour ces merveilles<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ben dis donc tu es une super star, tout ça pour toi, je vais être jalouse lol ( mais non tu le mérites largement).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Comme dans la chanson, Merci Facteur!!<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres et super toutes ces découpes!!!<br /> <br /> Bon mardi bisous
Répondre
A
superbe ! une bal à bonheur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Alors toi vu le nombre de découpes que tu recois jte plains pour le rangement ;-)<br /> <br /> bravo les filles pour vos cartes, bisous carinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité