Bonjour les amis(es),

J'aurais bien aimé vous dire que ce matin le soleil est radieux...mais non, encore une tempête hivernale à l'horizon...mais, quoi faire???sinon, garder la joie au coeur...et les pelles proches....

Je veux aujourd'hui souhaiter un très belle journée à Carinne...son blog: carinne87.canalblog.com. Vous y verrez de belles choses. Carinne est três importante pour moi, une petite soeur française avec laquelle j'ai de beaux partages et que j'aime beaucoup...et heureuse de l'avoir dans ma vie. Malheureusement, j'ai été déçue,  je vous ai dit que certaines de mes amies  n'avaient pas reçu leur carte postée directement en France et Carinne est de celles-ci, donc, aujourd'hui je lui met au-moins la photo, tout en lui transmettant  mes meilleurs voeux de bon anniversaire, même si j'espère encore qu'elle la recevra un jour.

006 carinne fr

Voilà, laisses-toi gâter ma belle Carinne, tu le mérites grandement...et te redis que je t'aime et que je veux tout ce qu'il y a de meilleur pour toi...gros bisous

Je ne peux vous laisser sans une petite citation, auj. elle est de Lord Byron:"Si tu éprouves de la joie, partage-la. Le bonheur existe que si on ne le garde pas pour soi".

 

Annabelli (Lilyxoxo)