Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 août 2014

Merci les copines dans ma bal

hello les filles,  encore des trésors dans ma bal à mon retour de notre escapade de 4 jours dans l'AVEYRON 

 de notre CECILE allias zenzazy une magnifique carte  en parme bien sur ....

DSCN3784

 

et des trésors en plus et même une petite paire de ciseau cool,,moi qui les cherche toujours 

DSCN3785

 

et des découpes,  Halloween approche les filles .....  merci merci CECILE 

DSCN3786

DSCN3782

 

et de MICHELINE,  du blog ROMIRODE  juste par amitié une carte chevalet avec une magnifique magnolia   merci à toi  

DSCN3758

 de LOUDOMINO ma nsp   une carte qu'elle avait faite pour un défi de chez PCC   et oui j'avais été la première à trouvé la différence sur sa bannière -  elle avait lancé un petit défi et 3 gagnantes 

DSCN3761

 

et en plus des tamponnades et des embellisements  merci merci   

DSCN3760

 allez visiter les blogs des filles  leur lien à droite du mien 

 un petit coucou  Bretagne d'ARIANE du blog le Scrap d'Ariane  merci merci

DSCN3885

 

 

 

de FRANCOISE  pseudo ROSE@LIE du blog Pharendole de scrap

elle devait me l'envoyer suite au tirage du forum A VOS CARTES  

sketch , elle a choisi celui avec le parasol (moi aussi)    merci merci 

DSCN3874

 

avec plein de cadeaux en plus merci merci à toi 

DSCN3875 

allez encore deux petites cartes maison,  (plumes et et découpe fée des copines)

DSCN3753

 

une carte avec contrainte .... pour le forum 

DSCN3754

 

 voilà je vous laisse  ....

88916479_p

Publicité
Commentaires
M
coucou Carinne tu as reçus de beaux cadeaux. et deux jolies cartes, petite préférence pour la 2ème . je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
E
Tu as été encore bien gâtée. Bravo à toutes. Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
Tu as encore été super gâtée tes armoires doivent être remplie de beaux petits trésors et tu as bien travaillé bisous
Répondre
V
Sous les découpes de Cécile ce sont les miennes.... mais c'est pas grave !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE A VOUS DEUX
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques bravo à toutes!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité