Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
20 août 2014

dans ma bal

Dans ma bal une petite carte faite par ma petite fille CAMILLE pour l'anniversaire de son papinou -(sa première carte juste en posant plein de choses sur la table  - son choix - et un petit bracelet en plus comme cadeau)

DSCN3870

 

de Claudie  une carte d'Amitié - trop belle merci merci 

DSCN3869

 

de Jeanine du blog CRISTAL24  - une bien belle carte en pergamo avec mon initiale C  merci ma grande elle est magnifique 

DSCN3871

 

 

Publicité
Commentaires
C
Camille va suivre la voie de sa maminou,,elle a crée une très belle carte ,pour une petite fille.Gros bisous à Camille et à Carinne
Répondre
A
La digne petite fille de sa mamie ^^ Bravo à elle et tu as encore été bien gâtée !! Bizz et douce soirée !!
Répondre
S
Trop mimi la carte de ta petite fille <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Trop mimi la carte de ta petite fille <br /> <br /> Biz
Répondre
L
De très jolies cartes et bravo à la petite Camille son papinou à du être très content.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité