Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
20 août 2014

CARTES MASCULINES

SALUT LES COPINES, me voilà de retour mon escapde  du WE prolongé dans l'AVEYRON et oui non du côté de LACANAU .... bouchon du W.E du 15 aout nous as fait changer de direction ....

cartes pour le forum SCRAPCOCOTTES  - thème OCEAN   - découpes en bois de Winie,  vague également d'une dodue - merci les filles

DSCN3873

 

idem pour celle là 

 

DSCN3872

 

celle-çi un cardlift C&S  également pour le forum scrapcocottes

DSCN3866

 

là aussi un cardift mais US  - image du net 

 

DSCN3865

 

celle là juste pour le fun image du net 

DSCN3867

 

et une toute de parme, avec un papillon en pergamono de notre mamichat

DSCN3868

 

j'ai encore des choses à vous montrer cela fera un prochain article,

dans ma bal ..... 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
coucou je suis en train de rattraper mon retard, je ne pourrais pas mettre de coms à chaque fois mais sache que je lis tes billets et me fais plaisir en admirant tes cartes et celles que tu reçois !!! gros bisous
Répondre
S
Belle série de cartes <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Bravo ma Carinne, encore une belle série de cartes, je les adore toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Une bien jolie série bravo!!! J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
P
Belles cartes pour hommes! Tes vacances sont fructueuses!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité