Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 262
Pages
Archives
14 août 2014

dans la bal de mon ZHOM

hello les filles, voici les trésors  pour l'anniversaire de mon ZHOM, par ordre d'arrivée

à ouvrir que ce jour le 14 Aout 

une carte très classe ' douane oblige'  mdr mdr  de notre fée féérique  "à l'attention du douanier" le petit surnom que je lui avais attribué"

DSCN3772

 

il a bien sourri le ZHOM   et en plus du sel - lui qui ne peut s'en passer ..... tu as bien trouvé

DSCN3771

 

puis une carte venant du pays des frites,   et oui il  fit un petit clin d'oeil à la Belgique de notre ARIANE au Petit Mousse qui l'a expédié juste avant son petit séjour à Paimpol pour la fête des vieux gréments  -merci à toi également 

DSCN3776

 

une carte avec une superbe image en 3D comme ces tableaux de LILIANE pseudo Machrislou - là aussi il aime les bateaux

DSCN3774

DSCN3775

 

de notre CHRISTINE Cartes et Plus une bien belle carte avec une jolie moustache 

DSCN3773

 

de DOMINIQUE pseudo Loudomino, une carte  chouette il a dit 

 

DSCN3767

 

tu as vu l'image une cave de Bourgogne ..... trop bien trouvé 

DSCN3768

 

et là tout ce que le zhom aime,  (mais avec modération)  c'est  moi qui le dis et le tout,   manque juste la baguette de pain  -  mdr mdr 

DSCN3766

 

la dernière reçue ce matin là aussi un petit douanier est passé par là   trop chouette,  elle vient de VALIE  du blog VALIE CREATIONS 

DSCN3780

 

et lui mais comment elles savent cela les copines .....mdr

DSCN3781

 

accompagné d'un magnifique livre et CD sur son ILE  "LA REUNION"

DSCN3777

DSCN3778

 

et voilà  les filles, ils vous embrassent toutes et mille merci merci 

 

DSCN3783

 

A+ BISOUS

Publicité
Commentaires
C
et bien merci, si toutefois vous avez une idée , faite la moi parvenir<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies tes nouvelles cartes, pour noël, et bon anniversaire à ton zhom avec du retard , car hélas moi aussi je n'ai pas le temps de tout faite<br /> <br /> puis-je télécharger sans problème le logiciel montage des photos , comme on m'a déjà piraté mon ordi je ne voudrais pas que cela recommence <br /> <br /> je te fais plein de grosses bises<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> PS: mon zhom à moi étant parti pour le week-end (moto ) donc je ne sais pas vraiment comment il faut faire pour enregistrer ce futur fichier <br /> <br /> merci<br /> <br /> bises claudie
Répondre
C
coucou Carinne. je reprends le chemin de la blogo, et un retard fou a rattraper, du coup je ne vais pas repondre a tous les posts des copinettes, car cela me prendrait plusieurs jours. En revanche je prends bien le temps de lire tous les posts reçus.<br /> <br /> Pour celui-ci je me dois d'envoyer un commentaire hihi:)<br /> <br /> Bravo a toutes pour avoir penser a innonder la boite de Mr zhom hihi:) je trouve ça génial, et un bravo tout aussi fort a ton homme qui qa bien voulu poser pour la photo de remerciement.<br /> <br /> Biz, a vous 2.<br /> <br /> Cattt-
Répondre
B
super tout ce qu'il a reçu! c'est trop marrant! bises et joyeux anniversaire à lui!
Répondre
C
C'est bien ce que je disais. Renvoie-moi ton adresse ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité