Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
22 septembre 2014

cartes pour des CJ - les forums

 

 pour un CJ  celui de Giniena

DSCN3910

pour un échange de binome sur le forum Scrapcocottes lift d'un ATC thème rentrée

 

DSCN4070

 

un art square carte  10X10 

DSCN4071

 

une carte dans les tons vert,  avec éléphant pour le CJ de CHIPIE

DSCN4076

 

un carte pop up pour un neveu avec ses premières voitures " LA BARTH"   décorée avec les routes de son enfance 

DSCN4040

DSCN4041

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, une ballade sur ton blog pour admirer ce que j'ai raté.<br /> <br /> Félictiations pour tes jolies cartes et toutes celles que tu as reçu (une bal à trésors !!!) j'aime beaucoup ces cartes pop up qu'on voit fleurir sur tous les blogs.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
superbe la série de cartes bravo Carinne. la carte pour ton neveu est extra j'adore qu'elle imagination. bisous
Répondre
S
Waouh! j'adore tes créations, elles sont superbes! avec de bonnes idées. bises
Répondre
V
Très jolies tes btes, j'ai un peu de retard dans mes mails. Bonne journée. Bizzz
Répondre
M
superbe ! tu ne t'arrête jamais ! un plaisir pour les yeux ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité