Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
11 mars 2014

CARTES MASCULINES

HELLO LES FILLES,   une petite série de cartes masculines

image du net  

DSCN2251

silhouette d'une dodue - image du net

 

DSCN2253

celle là à ma façon d'après le sketch de Monjo

DSCN2281

DSCN2282

 d'après un sketch de créas scrap

DSCN2246

voici mon interprétation

DSCN2247

et la dernière des masculines

DSCN2248

 

94232325

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
oui j'essaie de mettre aussi toutes les copinettes à droite sur mon blog bisous
Répondre
B
Encore une très belle série de cartes ! merci pour ton billet pour mon blog, je n'ai jamais eu autant de visites du coup lol bisous
Répondre
B
que de belles cartes masculines! bises
Répondre
S
Pas facile mais très bien réussi<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Tes cartes masculines sont toujours superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité