Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
30 juillet 2014

Dans ma bal 2

 HIER NOUS AVIONS LA PREMIERE PARTIE DE LA MEGA DODUE DE LOUDOMINO  

et voilà la suite  "mon petit colis NSP"  j'ai eue droit à une  très belle carte et oui elle figure même dans le magazine PASSION CARTES CREATIVES N°26  (voir page N°54)

DSCN3611

 

de magnifiques apier,  des stickers

DSCN3612

 

et encore des papiers

DSCN3613

 

une grande quantité de fleurs  et feuilles j'adore  merci 

DSCN3614

 

le n°18 du magazine The collection  et u blog de papier format 30X30 

DSCN3615 - Copie (2)

 

et c'est pas fini c'est premier plâtre sont pour moi et des petites pinces à linges

DSCN3616 - Copie

 

eet là une boite faite spécialement pour moi en parme et elle y a mis le petit présent ramené des ses vacances dans le Sud

DSCN3618

 

JE TE DIS 

93758529

merci 1111

Publicité
Commentaires
C
OH LA LA !!!!!!!que des merveille ,n'as -tu pas l'impression de rêver éveiller.C'est magique,elles sont géniales et généreuse tes amies .Douce nuit et des gros bisous
Répondre
C
Bravo loudomino pour cet envoi.<br /> <br /> Biz Carinne.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Tout est super beau et dans tes couleurs ! c'est génial bisous
Répondre
P
Incroyable, tu vas pouvoir ouvrir une boutique! Vraiment, tu es gâtée!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as été super gâté, on a de merveilleuses NSP.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité