Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
30 juillet 2014

dans ma bal

44326a2f

merçi3

 

Par Amitié de DANIE33   une bien belle  carte toute de parme vêtue et des petits  coeurs parme également  merci  DANIE 

DSCN3581

 

d'une copine de Limoges  CHANTAL qui n'a pas de blogue de belles images découpées avec soin - merci merci

DSCN3592

 

une carte faite sur le thème bleu blanc rouge "du forum scrapcoottes"  reçue de CECILE pseudo SCRAP'Cé  merci merci ma grande

DSCN3593

 avec un petit plus - merci 

DSCN3596

 unecaarte bisous avec pleins de bisous de MARIA du blog Loisirs de Maria   merci à toi  de penser aux copines

DSCN3597

 

et une de notre COCO nationale "CORINE et LORNA" du blog partiescrap   merci les filles

DSCN3607

 

celle là a traversé les Océans  elle me vient tout droit de Seattle  de notre amie BIBIANIA du blog http://stampingwithbibiana.blogspot.fr/

DSCN3608

 

et en plus des embellissements   .....

DSCN3609

 

et des décoyoes avec les fameuses DIES  "MEMORY BOX"   mille merci à toi

DSCN3610

 

merçi3et merci aux filles des différents blogss pour leur gifs 

Publicité
Commentaires
C
Une fée ,,tu es une fée,qui reçois des multitudes de cadeaux ,pour créer des cartes.C'est magique+++++<br /> <br /> tu crois que tu pourrais avoir le temps de me conseiller pour l'achat de metériels ,pour améloriér mes cartes ,qui sont très simples .Merci Bisous CLAUDIE
Répondre
C
Super ta bal, biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Tout est magnifique ce n'est que du bonheur bisous
Répondre
J
Carinne , je viens te remercie pour la "dodue" reçue aujourd'hui ! c'est vraiment trop gentils ! bien sûr je te prépare un envoi aussi ; je sais que tu est en vacances merci mile fois ! bisous et reposes toi bien !
Répondre
P
Que de cadeaux, Carinne, tous plus sympas les uns que les autres!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité