Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
21 mai 2014

DANS MA BAL

ECHANGE ATC   de chez  Miou   -  binome du trimestre LOUDOMINO

thème Pluie de fleurs

DSCN3033

 

 

et voici le mien 

DSCN2923

 

et celui là également de LOUDOMINO  suite à l'envoi tiré au sort du forum des scrapcocottes thème Muguet

DSCN3034

 

et la carte cascade du forum scrapcocottes  - également de LOUDOMINO 

DSCN3035

et une bonne nouvelle LOUDOMINO a accepté d'être ma NSP de coeur  c'est pas géniale celà  et voici déjà un contenu de son colis  ( pas le premier bien sur) ...... mdr mdr 

DSCN3028

 

du papier imprimes recto-verso format 30X30   (coupé en deux pour le colis)

DSCN3029

 

des embellissements  et encore et encore ......

DSCN3030

DSCN3031

 

un tampon avec mes initiales  trop bien 

DSCN3037

 

des rubans et des découpes fleurs que j'adore

DSCN3038

 

oups cela faisait partis de l'ATC MUGUET un ange parfumé au muguet (mdr) 

DSCN3039

 

et pour l'échange chez Miou de quoi faire mon ATC  au ZOO  .....

DSCN3040

 

MILLE MERCI MERCI  A TOI MA GRANDE   http://scrapadict.canalblog.com/

Images insolites 

photo prise de ma fenêtre de bureau en face sur le trottoir de ma voisine HELENE,  un canard se dandinais  ....

DSCN2910

DSCN2911

 

93942042

a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
B
De beaux échanges et tu as été bien gâtée, ta NSP est vraiment généreuse.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
H
Que de beaux échanges !! J'adore !! C'est cool pour Loudomino, tu as bien choisi ta NSP !! Félicitations les Copines :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
superbe echange d atc bravo mesdames<br /> <br /> et bien te voila bien gaté c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai du retard à rattraper ! Un petit canard en ville. Heureusement, ce n'est pas Tokyo, des renards habitent les jardins. Gros bisous
Répondre
S
Bravo aux filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité