Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
19 mai 2014

Cartes diverses 19 mai

bonjour 4

 

une petite série de cartes de ces derniers jours, 

image de ma copine Claudie 'Cannelakiss' de Limoges

DSCN2976

 

image du net - fleurs, plumes des copines

DSCN2978

 

chats de ISA 78 - bouquet embossé des copines

DSCN2974

 

phare 3D et le phare en pate fimo des copines

DSCN2977

breloques des copines  image du net

DSCN2979

 

A+ LES FILLES   BON MARDI 

Publicité
Commentaires
H
Je suis toujours impressionnée par ta créativité, ta réactivité, et ton talent !! Mille bravos !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
J'admire ta créativité <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
TOUT est parfaitement choisi et mis là où il faut et tes choix d'images : j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
mes préférées : la bleue (j'adore le bleu) et la orange avec la chouette (pourtant d'habitude, je n'aime pas trop le orange, comme quoi tu as bien réussi tu vois!!) bisous bon mercredi
Répondre
D
Tu as fait une belles série,j'aime beaucoup!<br /> <br /> En ce moment,je ne scrappe pas beaucoup.<br /> <br /> Il faut dire que j'ai une belle avance de cartes.<br /> <br /> bonne soirée,bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité