Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 mai 2014

CARTES DIVERSES 3 mai

Hello, je vous montre une petite série de cartes

thème danseur ..... 80 Ans ....

DSCN2862

DSCN2861

DSCN2863

Celle là pour les 80 Ans d'une femme

DSCN2864

pour des communions avec les découpes des copines

DSCN2845

DSCN2843

DSCN2842

Carte masculine, image de Claudie du blog Canellakiss

DSCN2841

carte masculine, image 3D de Lolo Scrappaaddict et bretzel des copines

DSCN2848

 

PETIT INFO pour la semaine

Lundi le 5 mai une pensée particulière pour les enfants et la maman de SANDRA "CENDRILLON"

et nous fêtons également des anniversaires

le 5 mai Marie Claude du blog Le plaisir de la carterie

le 6 mai CLAUDINE du blog lescreasdeclaudine

le 7 mai ETIENNETTE  qui nh'a pas de blog mais sur facebook

le 9 mai MARIE FRANCOISE du blog scrap Iogloo

le 13 JENNYFER pas de blog pseudo BABYGIRL

voilà pour les info ...... mdr mdr 

Voilà pour ce jour je vous abondonne et je reviendrais dès que ma bronchite se sera calmée  un peu)

mal a la tete

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
P
Ah les cartes de danseurs, c'est trop super!!! Vraiment une série réussie, car on y trouve en plus de la qualité technique, de l'humour et de la tendresse!
Répondre
B
une très belle série de cartes j'ai un coup de coeur pour la 1ère, la 4ème et la carte de la mer !!! bisous j'espère que tu vas bien maintenant !!!
Répondre
M
coucou Carinne me revoici . il me semble avoir déjà répondu. mais c'est pas grave . j'adore tes cartes des années 80 bravo bonne journée bisous
Répondre
S
belle serie de cartes comme toujours <br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
C
Superbes ces cartes, ma préférence va vers la 1 ère en noir et blanc. Et bons anniversaires à toutes ces dames....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité