Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
3 mai 2014

DANS MA BAL LUNDI 28 Avril

échange  organisé par  "chez MIOU"  ma binome pour ce mois d'avril DOMINIQUE du SCRAPADICT

thème LAPINS voici l'ATC que j'ai envoyé à Dominique

DSCN2714

et deux trois petites bricoles en plus 

DSCN2715

et voici ce qu'elle m'a fait parvenir taille  du carton au moins 50X50X25cm  sachant qu'un ATC mesure 6,4X8,9 cm 

voici son ATC

DSCN2815

et voici le petit plus qui accompagnait l'ATC

DSCN2816

et voici le plus qui accompagnait l'échange ATC   pour moi  "mon petit PÂQUES"

des images 3D, des embellissemnts, des tampons

DSCN2820

du papier pour faire mes cartes avec enveloppes

DSCN2821

encore du papier de toutes sortes ondulés, imprimés, de soie etc .....

DSCN2822

encore du papier,  des rubans et des découpes  faites pas sa petite Fille (et oui déjà le virus scrap)

DSCN2823

DSCN2818

des strass des embellissements, de magnifiques bouquets de fleurs

DSCN2819

et là le bouquet une découpe  "ma tasse adorée" ....;

DSCN2828

et j'ai droit à sa carte du sketch de PCC et en plus une bien  jolie boite a explosion

DSCN2825

vu d'un côté

DSCN2824

et oups elle a explosé et regardez moi l'intérieur un petit nied et son lapinou fait maison .... c'est pas beau tout cela

DSCN2826

 

et pour terminer un petit lot de 3  lapins - juste pour le régime (il en reste un pour l'instant)

DSCN2817

 

je voudrais te dire

93758529 et t'envoyer

93942042

Avant de vous quitter les filles une petite info

DOMINIQUE a participé pour la première fois au concours de la revue PASSIONS CARTES CREATIVES et sa carte a été publié  - FELICIATION MA GRANDE

DSCN2865

et en plus j'ai reçue dans ma BAL pour mon Anniversaire la carte qui a gagné  et oui la carte de CORINE  "pseudo  coco et lorna"  à nouveau remporté ce fameux prix c'est trop génial bravo les filles

001

et félicitations aux participantes  ( filles que je connais inscrites sur mon blog) (voir les noms pages 81 du magazine)

moi bien sur  mdr mdr

ANITA ROUSSEL, ANNE WILLAME, CHRISTINE BORDERIAS,FREDERIQUE FLORET,JANINE DECOSTER, JEANNINE PROCYK,SOPHIE CRAPEAU,

FELICIATIONS A TOUTES

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
B
Evidemment j'adore tout ce que tu as reçu c'est un vrai bonheur ces échanges ! j'adore aussi la boîte à explosion avec le lapinou !!! et félications à tes copinautes bisous comme je suis toujours en retard dans la lecture de mes mails (il me reste 2 pages !!! sur....) donc dans tes billets je me suis pris un chocolat de pâques et un thé lol pour le régime lol bisous
Répondre
M
encore un magnifique échange.
Répondre
S
oula je savais pas que noel c'était 2 fois cette année !!!!<br /> <br /> que de cadeaux recu bravo pour votre échange<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
D
Félicitations a toutes !<br /> <br /> Wahou c'est un sacré colis que tu as reçu la !!!! Bisous
Répondre
L
Quelle merveilleuse bal à bonheur tout est magnifique! Bravo pour ces échanges! Bravo également aux talentueuses copines mises à l'honneur! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité