Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 250
Pages
Archives
3 septembre 2015

dernière petite série pour les prochains anniversaires et dans ma bal

images 3D et embelissements de  vos  dodues 

 merci les filles,

DSCN6900

DSCN6899

DSCN6898

DSCN6897

DSCN6894

 

dans ma bal  de NICOLE du 14 une carte de son séjour sur Paris   merci merci très chère

 

DSCN7027

 

de ma petite CATTT  du portugal  elle devait m'envoyer un ATC avec la lettre F

FANION   cool 

DSCN7028

 

et c'est pas fini, elle y a joint un carte sur le même thème

DSCN7029

 

et en plus plein de petites découpes merci merci ma belle

DSCN7030

 

et pour couronner le tout une carte d'Anniversaire pour mon zhom bon les petits plus sont pour moi  nous te remerçions tous les deux  infiniment 

 

DSCN7031

 

VOILA LES COPINES 

je vous souaite une agréable fin de semaine, et Samedi journée nationale des ASSOCIATIONS

LE FORUM DES ASSOCIATIONS  ...... 

93758529

bouquet scintillant

cafe1

carte de tout coeur merci aquarelle

ET UN GRAND MERCI AUX COPINES POUR LES GIFS

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes ! <br /> <br /> De très jolies réas reçues de Cattt.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle semaine...Chez moi , le<br /> <br /> <br /> <br /> temps n'est pas au top , un peu frisquet, mais dés<br /> <br /> <br /> <br /> que Monsieur Soleil se montre , j'en profite pour aller jardiner...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Coucou Carinne, Je suis le 128 e commentaire !!! Je n'arrive pas à faire passer mes mails vers toi? Et toi tu m'as écris sur mon ancienne adresse!!!<br /> <br /> Enfin je suis contente que ma carte soit bien arrivée avec son patron! Et pour la technique, tu tapes : TECHNIQUE ET PATRONS IRIS FOLDING et tu auras des vidéos, des explications, et des patrons!<br /> <br /> Gros gros bisous! Danielle
Répondre
C
Roh ben je t'avais pas laissé de comm pfffffffff pourtant je croyais, j'ai bien faire de venir voir lol:-) :-) :-) <br /> <br /> Comme toujours de tres jolies creas, variees j'adore.<br /> <br /> J'espere que vous allez bien.<br /> <br /> Demain je reçoie ma premiere visite de copinette, ça me fait plaisir. Si un jour vous avez le courage:-) :-) je sais c'est loin hihi:-) :-) mis on je viens regulierement en france d'ailleurs d'ici peu je vais faire un ti sejour.<br /> <br /> Plein de gros bizous.<br /> <br /> J'ai preparer une partie de ton envoi j'essaie de finir cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Coucou Carinne <br /> <br /> Oh là là mais quelle production !!! elles sont superbes ! mais tu dors peu???bravo aussi aux jolies cartes des copines.....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité