Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
3 mai 2014

DANS MA BAL 30 AVRIL

HELLO LES FILLES,   pas très présente sur vos blogs, mille excuses, mais une petite bronchite .....

je vous montre les trésors de ma bal à bonheur de cette semaine - allez on se boit un petit café- pour moi une petite infussion et on y va

café2

là j'avais demandé à COCO des Passions Lavautines 2, 3 découpes de danseur et 24H après dans ma bal toute une troupe de danseurs ...... mille merci à toi  Claudine

DSCN2855

Pour me remercier de ma petite carte envoyé pour son anniversaire de CHRISTINE du blog Le Petit Atelier de Christine  une bien belle carte très classe  merci merci à toi

DSCN2838

et encore de CLAUDINE du blog Les Passions Lavautines mais là pour me remercier da ma participation à son CJ comme elle dit un petit lot de consolation ....  une bien belle carte image en 3D  le tout en turqoise-violet cool non

DSCN2840

 

et avec un jolie porte cléf en mauve et du fil à broder en parme et mauve, (va falloir que je m'y mette à la broderie)

DSCN2839

et pour finir les filles, des cartes pour mon anniversaires et oui la série n'est pas fini

CARTE RECUE N° 113

de CATHERINE du Blog Les loisirs créatifs de CATTT  une bien belle carte  avec des fleurs maison

DSCN2810

des tamponnades

DSCN2811

et encore des tampons et des bien belles découpes en fuchsia et parme (et je n'en possède aucune ) merci merci

DSCN2812

CARTE N° 114 de MARIE du blog LES PASSIONS CREATIVES DE MARIE - merci Marie (j'adore la grande dies fleur  tu la vends dans ta boutique ?)

DSCN2827

CARTE ANNIVERSAIRE 22 MARS N° 115 de CLAUDINE du blog Les Secrets de CHLOE, wouah et quelle carte regardez moi cette forme et la belle broderie (je lui avais demandé quelle était la référence de sa découpe - et bien ce matin j'ai reçue son gabarit et oui les filles c'est Claudine qui l'a faite elle même trop géniale)  merci

DSCN2829

de plus près  des perles, des pells off et une bien belle images en 3D

DSCN2830

et en plus des embellissements et des petites perles  - mille merci merci  à toi Claudine

DSCN2832

et suite à l'échange de carte  avec un petit truc en plus  avec une binome pour le mois de MAI j'ai comme binome CHANTAL 24 du blog Lechevaletmont

une méga carte double format 16X16  et oui il fallait bien mettre sa broderie en valeur  et un petit centre avec du point de croix  et regardez ces méga napperons

DSCN2856

la carte de plus près .... wouah

DSCN2857

et voici le petit truc en plus ..... Chantal tu appelles cela petit ..... mdr mdr

DSCN2858

5 petits paquets et voici leur contenu ....pour le régime

DSCN2859

et pour le scrap et vous avez vu encore une petite pochette brodée par Chantal

DSCN2860

MERCI MERCI LES FILLES

Et voici ce que j'avais envoyé à CHANTAL24  pour notre échange  un bien humble envoi

DSCN2711

DSCN2712

DSCN2713

 allez visiter les blogs - elles font des merveilles et chez marie vous trouverez même une petite boutique en ligne

merci de vérifie  si tous les liens de vos blogs figurent à droite les filles  .....

93758555

95193216

Publicité
Commentaires
P
Quel régal, tout ça! Une admiration toute particulière pour la carte de Claudine, super, superjolie
Répondre
B
tu as encore été super gâtée je n'en reviens pas et quelle finesse la carte en broderie tu as bien travaillé aussi !!! et tu vas pouvoir grignoter en scrappant lol bisous
Répondre
M
c'est pas croyable c'est vraiment magnifique ce que tu as reçus. bonne journée bisous
Répondre
S
euh je commence par quoi ????<br /> <br /> ben en gros c'est superbe tout ça ! les danseurs trop fort et les découpes nikel !<br /> <br /> les broderie et la carte de chantal wouah !!!!!<br /> <br /> une carinne super gatée bravo, bisous
Répondre
F
quelles merveilles, je fonds!!!!! j'espère que tu te remets, prends soin de toi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité