Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
2 novembre 2015

des petites cartes ....

Voilà la dernière boite chevalet a été découverte dans la bal de NADINE pseudo LAMANUELLE

 

DSCN7380

 

et un cartable dans la Bal de CATTT - joint au livres 3D de chez ACTION (qui eux font partie de mon swap de Noel   "case Joker"  (mdr bien oui j'ai envoyé celà de suite pour qu'elle puisse en faire des cartes de  fin d'année (car elle m' demandé si j'en avais)

DSCN7384

DSCN7385

 

et voici enfin ma carte pour JOELLE scrapmamette et les petits plus pour l'envoi suite au forum

DSCN7312 (1)

DSCN7378

 

 faite jeudi sur le thème des fleurs 

 

 

DSCN7422

DSCN7423

DSCN7424

DSCN7425

DSCN7426

 

et celles là faite vendredi sur le thème de la mer 

DSCN7457

DSCN7458

 

et les trois dernières faite dans l'après midi   

DSCN7460

DSCN7473

 

la dernière - désolé le soleil c'était caché .... et la nuit à fait son apparition  

DSCN7475

 

A+ LES FILLES   - bonne semaine a toutes - pas moyen de mettre des gifs se soir 

Publicité
Commentaires
C
Cartes splendides, tu va cartonner aus expositions et marchés de Noel.Tu as des doigts de féés .Gros bisous CLAUDIE
Répondre
B
Ou là là encore plein de belles créas et autre par ici !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
des superbes creas bon samedi bisous
Répondre
W
encore une belle série de cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe, elles sont vraiment magnifiques toutes tes cartes! J'aime particulièrement ta série sur la mer, avec de douces couleurs.<br /> <br /> Bravo, bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité