Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
4 avril 2014

AMITIES - CARTES DIVERSES

3007153327_1_3_IHXGKDKY

 vous vous rappellez la boite de droite reçue de CLAUDINE pour mon anniversaire, j'ai copité  l'idée en chocolat anis la mienne  -

DSCN2588

DSCN2589

 

du coup pour l'expo de pâques j'ai fais toute une petite série .....

 

DSCN2598

DSCN2599

DSCN2600

 

 

JOSIANE DSCN2601

DSCN2602

 

 j'ai adoré les faire merci Claudine pour ton idée  .....

 

a-les-filles-carinne (2)

 

 

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog,que de belles réalisations!!!!!!<br /> <br /> existe t-il un tuto de ces jolies boites?c'est une merveille bravo bravo
Répondre
M
C'est très joli <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très bien réussie bravooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Génial tes boites, elles sont magnifiques.....Bravo....Bizzz
Répondre
M
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tes boites bravoooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> je dirai waouh<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité