Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
4 avril 2014

CARTES DIVERSES

bonjour 8

Une petite série de cartounettes, 

la première pour un petit pêcheur

DSCN2523

une autre faite d'après un sketch .....

DSCN2288

 

pour le forum Le Scrap des Cocotes

DSCN2605

voici mon interprétation  

DSCN2606

une deuxième défi du forum  Scrap cocottes

DSCN2607

et voici mon interprétation

DSCN2608

un autre défi pour

DSCN2590

pour le forum  il fallait utiliser cette image

DSCN2604

 

Publicité
Commentaires
V
UN petit coucou test
Répondre
V
un petit coucou comme test
Répondre
M
Elles sont belles tes cartes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont toutes tres jolies tes cartes- et celles du forum des cocottes je te l'avais dit d'ailleurs - bravo ma belle -
Répondre
M
Waouhhh....Tu es vraiment doué.....Jolie jolie....Bravo...Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité