Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
23 novembre 2015

semaine dernière de ma petite NSP WINIE,

une bien belle dodue .... et pourtant c'est pas encore NOEL

ma nouvelle DIES MEMORY BOX   "bougie" et oui elle était dans cette dodue   et  pleins de petits plus, un magnifique bloc d'images pour faire des cartes, des feuilles 30X30

DSCN7583

 

et des images déjà montées en 3D, du glitter ...

DSCN7579

 

des perles  et pour les soirée chaudes un magnifique chale  tout tout long  et bien  moelleux  , zut j'ai pas mis la photo le portant car avec la chemise de nuit pas le top ..... mdr mdr  -                                              

 

MILLE MERCI MERCI ma douce  AMIE 

 

DSCN7580   

 

93758529107058559

 

 on termine pas une petite série faites ces derniers jours ....

DSCN7617

DSCN7618

DSCN7619

DSCN7620

 

et des porte-bougies avec tag   d'après un  tuto  de MICHELE (FLORINA) et du blog d'ECLINE http://scrapace.over-blog.com

j'ai juste consolidé l'arrière avec un papier gris irisé (celui de mes boites)  de 330 grs  

DSCN7639

DSCN7640

DSCN7641

 

je vous souhaite une agréable soirée  et à bientôt les copines,    le froid arrive .... attention au nez rouge ....

P_R6KGDpp_LehObHySHs0Kkznec@500x500bisous3

bisous 1

Publicité
Commentaires
G
Je fais une visite groupée car, moi aussi, je manque de temps! Je vois que tu ne chôme pas... de bien belles réalisations et de supers échanges! Bravo!!! Gros bisou
Répondre
S
Hello<br /> <br /> Je viens de chez LANDRINETTE, et je viens visiter ton blog, et`je découvre plein de jolis créations ! l'idée du porte bougies est très couette !!!<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours du bonheur dans ta BAL Carinne<br /> <br /> Bravo pour la réalisation de tes superbe cartes<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh que de belles choses reçues et que de jolies créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Superbe dodue, bravo à ta NSP.<br /> <br /> Tes cartes et tes boîtes sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité