Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
30 janvier 2015

Ma bal suite ....

10421598_1541571312791336_1579989761643601165_n

 

de ma nsp Loudomino,

qui fêtait son 1 premier anniblog  le 23 janvier, elle a  récompensé quelques copines, et j'en faisait partis, voici le contenu de sa méga dodue, un magnifique bracelet (pour info achetéchez VIVIANE CREAS http://vivianecrea.canalblog.com/ 

DSCN5272

 

des spécialités de sa région,  (hum ma boite déjà vide)  je vous laisse découvrir ses merveilles

DSCN5273

 

et c'est pas fini

DSCN5274

puis une carte d'amitié monochrome, sa carte de voeux et ...... admiré

DSCN5275

 

de plus près,  wouah 

DSCN5276

 

et de côté,  ......

DSCN5277

vous avez vu encore et encore que du bonheur dans cette BAL

et d'une amie de l'Association du Lundi un magnifique HOME DECO 

 

DSCN5280

MERCI MES AMIES POUR TOUS CES CADEAUX

59742436_Merci2

 

Publicité
Commentaires
N
te voilà gâtée à faire envie, je suis contente pour toi et bravo à Loudomino pour ce magnifique cadeau<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Super gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Eh bien ce n'est plus une dodue, mais une grosse dodue !! <br /> <br /> Que de merveilles pour ta gâter, un plaisir à voir !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
wouah wouah wouah !!!! une BAl a bonheur qui ne peut mettre que de bonne humeur !!!<br /> <br /> bravo au créatrices !<br /> <br /> bisous ma carinne
Répondre
C
Eh bien toi aussi tu as été bien gâtée, chez moi aussi les gâteaux sont déjà terminés .... mon fiston qui était malade n'a mangé que ça, mais au moins il a mangé. A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité