Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 271
Pages
Archives
25 septembre 2015

Dans ma bal de mes NSP "LOUDOMINO et WINIE"

 pour notre anniversaire de mariage,  et oui en voiture c'est toujours moi qui conduit .... tu as raison ma belle

DSCN7218

 

et bien sur des petits plus, mais que pour moi

DSCN7220

 

DSCN6831

DSCN6832

 

 et de ma deuxième NSP  WINIE , pour nos 44 ans  - une magnifique carte

DSCN7206

 

et des petits méga plus là aussi, de la dentelle avec des perles déjà mis sur 2 de mes boites ce jour, du velcro pour les petits sacs à thé  etc ....

DSCN7209

 

et là ou j'ai craqué les 2  petits minuscules miroir   

DSCN7210

 

MILLE MERCI A VOUS DEUX MES AMIES  

102531943

 

Mrs dernières petites boites plates comme je les appelles (toujours d'après le modèle sur mon bureau de notre Claudine lescréasdeclaudine) fini 12X12X4 cm  

DSCN7198

DSCN7199

DSCN7196

DSCN7197

 a-les-filles-carinne

Publicité
Commentaires
A
tres belles tes cartes reçues , avec beaucoup de retard bon anniversaire de mariage!!!<br /> <br /> j aime beaucoup ces petites boites !! je cherchais des tutos cet aprem justement!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
R
Oh merci Carinne c'est vraiment gentil bisou et bonne nuit
Répondre
R
Tu as été bien gâtée c'est super - et tes boites sont très jolies - c'est un tuto de chez les cocottes? moi je cherche une carte boite pour notre club - <br /> <br /> bisou bonne fin de semaine et certainement en retard joyeux anniversaire de mariage -
Répondre
L
trop belles tes petites boites plates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
A
Waouh qu'elles t'ont bien gâtées avec ces merveilles !!<br /> <br /> Magnifique série de cartes !!<br /> <br /> Bisoussss et bon weekend !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité