Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
20 novembre 2015

je suis en retard, de plusieurs jours, pour vous montrer les trésors de ma bal

mai j'ai fais pas mal de choses aussi, alors vite on rattrappe le retard de la semaine dernière 

 

 

celle là reçue ce matin  de ma petite  NADINE une petite carte d''amitié pour me remercier de mon envoi  de produits de chez action, alors lui rendre une petite visite ( tous les liens  des copines  sont à droite de mon blog) 

 

DSCN7610

 

une  magnifique carte  d'amitié  avec les fameuses roses faites maison ( bravo bravo)  merci merci ma chère FLORENCE (flo carte blanche)

DSCN7593

 

un ATC  sur le thème HALLOWEEN  "forum scrap et vous" de DOMINIQUE et le scrap , fait avec que des produits de chez scrap plaisir

DSCN7594

 

et la magnifique carte qui  l'accompagnait 

DSCN7595

 

et plein de petits plus - mille merci merci 

DSCN7596

et de notre chère JO  une carte d'amitié  (avec au dos, hum 2 petits carré de son fameux chocolat) et là aussi les fleurs  "maison"  bravo et mille merci merci

DSCN7602

 

et  d'AURELIE  je suppose - DU BLOG D'Or & Lie ......   car pas d'expéditeur -   mais déjà merci à toi 

DSCN7609

 

et je termine par la  magnifique carte reçue il y a + de 8 JOURS   de ma petite SANDRINE ( les créas de Sand )  signé par elle et de sa maman  JEANNE MARIE  juste pour me remercier mon petit envoie de bidules et des timbres de vos dodues, car sa maman les collectionne

et les petits plus .....  et oui   et se sont des vrais  .....  MILLE MILLION DE MERCI     

DSCN7531

 

Allez rendre visite à nos amies sur leurs blogs respectifs et pourquoi pas vous inscrire ( tous les liens sont à droite) et si un manque merci de me le signaler

4ffd760b107058559

comme je regroupe , pour vous faire gagner   du temps - une petite série de cartes de fin d'année avec des images 3D de chez ACTION et les embellissements souvent de vos dodues les filles - 

DSCN7573

DSCN7574

DSCN7575

DSCN7576

DSCN7577

 

DSCN7578

 

et là avec ma nouvelle dies "bougie" mais de cette dodue je vous parlerai dans mon prochain article

DSCN7603

 

 

DSCN7604

a+ les filles et bonne fin de semaine à toutes ......     le froid arrive ..... alors couvrez vous 

 

Publicité
Commentaires
A
Une BAL à bonheur, bravo à toutes. Tes cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Il y a des nuits où je ne m'endors qu'entre 5 et 7h du matin. Gros bisous
Répondre
C
En retard moi aussi ! Que de belles choses tu nous montres, tes cartes sont très belles et celles reçues aussi. Que tu sois gâtée ne m'étonne pas du tout, généreuse comme tu l'es. <br /> <br /> Il fait froid, je confirme, je n'ai réussis à me réchauffer qu'en me mettant au lit. Pourtant je ne suis restée dehors que le temps d'aller voir une copine souffrante !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et sois prudente, le froid fait pas mal de victimes. Gros bisous
Répondre
C
Quelle magnifique série de cartes, un choix de roi pour les fêtes, et quel travail. Gros bisous à toi
Répondre
N
encore une belle production de cartes !<br /> <br /> les timbres offerts sont extra sympa dis moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité