Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
14 octobre 2015

nouvelles du jour, dans ma bal, nouvelles abonnées

salut les filles, un peu patraque grippe ou bronchite allez savoir, et oui chez moi de saison tous les ans

alors un petit aperçu des cartes des copines dans ma bal depuis lundi

de LILIANE pseudo machrislou, suite à mon SOS  mille merci à toi  - (sourire - à charge mdr ) ok

DSCN7295et voici ce que cela donne sur ma carte merci merci 

DSCN7313

une carte d'amitié de JOELLE pseudo jojo77 avec 2 petites coccinelles en3D porte-bonheur merci merci

DSCN7323

 

de ma copine CECILE du 87  deux panches de tampons de noël très très touché par ton attention mille merci merci 

et je lui souhaite ce jour ainsi qu'à Nicole du 87 un très joyeux anniversaire

DSCN7324

 

de ma petite FRED'Oune une petite cartounette d'amitié merci ma belle 

DSCN7304

 

et ce matin de MARIE du blog lesreasdemarie également une  bien belle petite carte d'amitié mille merci merci

DSCN7322

 

93758529 

BIENVENUE1

nous souhaitons la bienvenue à  NADIA S du blog http://rosetoujours.canalblog.com/  - elle nous vient  via le blog de Bouquet2dentelle j'espère que tu te pairas dans moin univers  et j'ai supprimé 2 inscriptions ANONYME .....

une petite série de cartounettes - via les forum  - des " lifts" ou 

loto secret  ....

DSCN7306

 

DSCN7305

DSCN7312

 

et les 3 suivantes -  thème poule, vache ..... et oui ...

DSCN7319

 

images pinterest montées en 3D 

 

DSCN7320

 

DSCN7321

er des dames aux chapeaux  montées en 3D  pour les copines des assos'

DSCN7317

DSCN7318

 

VOILA   .... c'est tout pour ce jour  sauf   BONNES NOUVELLES je viens de voir que ce jour il y a 3 nouvelles ouvertures de boutique chez ACTION

A CHARTES, VIERZON et CHATEAUROUX    ..... COOL 

a-les-filles-carinne (2)

Publicité
Commentaires
M
Une BAL bien remplie de petits bonheurs!!! bizzz
Répondre
B
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Encore une belle série de cartes, Bravo!!!<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
jolies cartes reçues; et jolies cartes crées!! j aime bien ces elegantes !!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
Répondre
R
Une bien belle BAL avec que du bonheur dedans!!!! bravo à toutes pour vos réalisations diverses et je suis sure que Nadia se plaira dans ton univers. Bises et beau week-end ma grande.
Répondre
R
de bien belles réas à voir chez toi bravo <br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité