Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
25 mars 2015

Anniveersaire épisode 11

 

9eba9836f3942de66900da7f6faf0c46

HELLO les copines,  ici depuis une heure il neige mon gazon vert est tout blanc, bon sur la route elle ne tient pas, heureusement que le printemps et dans ma  BAL  

alors je vous invite a admirer les prochaines cartes des copines

de FRANCOISE pseudo carobalou une bien belle carte  et des petits  

DSCN5829

 

mille merci merci,     avez vous vu sur facebook ces filles pour le carnaval de REMIREMONT elles sont trop belles

DSCN5830

 

de ma chère MARIE CLAIRE pseudo mariecey merci merci,  elle fait aussi de magnifique tableau en peinture 

 

DSCN5788

 

et les petits plus  mille merci à toi

DSCN5789

de ma petite copine SANDRINETTE  du blog lestitescreasdesand  une carte dans les tons que j'aime merci merci 

DSCN5833

 

et des petits plus merci merci 

DSCN5834

 

de notre copine GHISLAINE du blog tomscrap   une crte toute de rose vêtue  merci merci

DSCN5831

 

et plein de petits plus, mille merci merci à toi ma belle

 

DSCN5832 

de ma première inscrite il y a 2 ans sur mon blog ma chère VALERIE du blog VALY   une magnifique carte et 

DSCN5813

 

et là aussi pleins de petits plus merci merci à ta 

 

de MARIE JOSEE pseudo toutee du blog ARFEUILLES une bien belle carte thème parfum moi qui les adore .... mdr

DSCN5837

et tous ces petits plus  même une cléf porte bonheur  - merci merci ma chère

 

DSCN5838

 

de ma nouvelle abonné KARINE    pseudo KARINOU du blog à petits pas de scrap une bien belle petite carte 

 

DSCN5786

 

et déjà des petits plus  merci merci ma chère 

 

DSCN5787

 

de ma chère GHISLAINE pseudo GUILOU une carte toute C&S comme ces peinture sur porcelaine toujours classe merci merci

DSCN5785

 

de ma petite FEE BLEUE   ISA78 une carte selon le thème imposée du forum DES SCRAPCOCOTTES  

DSCN5841

 

Et en plus des petits plus en porcelaine froide, les fameux bébés  C. en l'air   merci ma  chère

DSCN5842

 

et en plus dans sa dodue  sa petite carte brodée et fleurs en 3D dans les tons de parme pour mon anniversaire

DSCN5843

 

et encore plein de petits plus merci merci ma petite fée bleue  

 

DSCN5844

 

Merci les copines d'être resté jusqu'à la fin pour apprécier le travail des créatrices et surtout allez faire un tour sur leurs blogs et pourquoi pas vous y nscrire 

-XtEau8-sjWuUFlecja8ZKG8sHw@500x280

10334356_1414482345500234_4477363080228671868_n

93758529

Publicité
Commentaires
B
ca me remotive d'admirer toutes ces réas, je ne pourrais pas commenter tous tes billets non lus mais sache que je suis là, avec mon thé lol gros bisous
Répondre
F
J'en ai pleins les yeux et j'en redemande!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de merveilles dans ta bal. je ne pouvais pas venir avant une bonne bronchite et hélas toujours la fièvre. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
T
Un festival de jolies cartes, un super bravo aux copinautes.
Répondre
B
Ce que j'aime c'est de voir toutes les diversités de chacune !!! Bisousss BA95
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité