Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 268
Pages
Archives
22 avril 2015

Anniversaire épisode 29 - nouvelles abonnées et dans ma bal

salut les filles,  peu présente sur mon blog en ce moment, et je rattrape que le soir la visite de vos blogs,  je suis en plein boum pour faire des boites ....mdr   etc pour mon expo

quand je vous le dis .... et c'est pas fini ..... mdr 

de ma chère Amie CLAUDIE du 91 qui n'a pas de blog 

une bien belle carte avec image vintage 

DSCN6137

 

une carte de ma petite WINIE et oui elle profite de ses filles et de ses loulous en Bretagne  merci ma belle

DSCN6155

 

pour l'échange du forum des cocottes  LOUDOMINO  devait m'envoyer un ATC "theme lapin"

 

DSCN6138

et voici les petits plus avec l'atc - comme ma NSP ne pas faire au plus simple, ce fut une méga dodue  merci merci ma belle 

DSCN6140

DSCN6141

 

vous avez vu - elle se lance dans le perga ses débuts pas mal .....

DSCN6142

DSCN6143

 

et meme un article ramené du salon VS de Paris  merci merci ma belle

 

DSCN6144

 

Merci merci ma chère amie    - gros bisous 

 

DSCN6145

 

 

un art square échange du forum des cocottes,  voici celui reçue de ANNIE du blog 

L'Atelier d'Annie

L'Atelier d'Annie - blog de scrapbooking, carterie, home déco, loisirs créatifs, déco

http://lartisannie.over-blog.com

un magnifique art square fait en zentangle  consigne mettre un ou des poissons 

 

DSCN6119

 

et Annie aussi adore mettre des petits plus,  tout d'abord une magnifique carte

DSCN6117

et voici les petits plus, mille merci merci 

DSCN6120

 

et voici l'ATC  que  j'ai envoyé à CHRISTINE-ANNE du blog http://mouchabeurre.canalblog.com/

http://mouchabeurre.canalblog.com/

DSCN6127

 

 

bienvenue6

Nous souhaitons la bienvenue à mes nouvelles abonnées ces derniers jours 

LYON30 merci de me répondre à mon MP   (les annonymes je supprime)

christine_e_m    inscrite ce jour merci également de répondre à mon mail 

et NADINE du 22  qui n'a pas de blog mais une page FB (avec des macarons comme image) 

j'espère  vous lire souvent  et vous souhaite la bienvenue dans ma blogosphère 

 

 je vous offre ce  bouquet de LILAS, bien de saison  ..... hum ma couleur et ma fleur préféré après la rose 

A PLUS C

 j'ai encore plein de choses à vous montrer cela sera pour un prochain article

petite info 

 le magazine PASSIONS CARTES CREATIVES recrute une DT  et le n°56 du magaziine passions scrapbooking sort demain en kiosque   - 

 

Pour info je ne ferais pas de petit jeu, vous m'avez déjà tellement gâté par l'envoi de cartes et petits plus pour mon anniversaire c'est moi qui vous enverrais une petite dodue - malheureusement pas à toutes  ..... 

va falloir attendre après mon expo du 2 et 3 mai pour que je puisse désigner les copines à qui j'enverrai une petite dodue pour vous remercier  de vos magnifiques cartes  reçues pour mon anniversaire "le 22 mars" 

103048135

A PLUS C

93758525

Publicité
Commentaires
C
bravo à tes amies ! hummm du lilas ! bisous cath
Répondre
B
Que de belles choses dans ta BAL !!! Gros bisous BA95
Répondre
C
encore merveilles encore dans ta bal , moi je suis toujours en retard dans mes mails passe une bonne journée bises
Répondre
C
C'est méga chouette d'être gâtée comme ça et c'est normal car tu es une méga chouette copine ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Encore une superbe BAL à bonheur, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité