Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carinne87creas
carinne87creas
Visiteurs
Depuis la création 165 277
Pages
Archives
25 mars 2015

Anniversaire épisode 12

Salut les filles,  encore et encore du bonheur dans ma bal 

78fe960c122f63de46b453f3699aa760

 

on se prend un petit café avant, on s'installe confortablement et on admire les merveilles créas de nos amies 

les deux premières  : de ma petite fille CAMILLE et de mon petit fils ELIOTT

DSCN5798

DSCN5799

 

de la belle famille à  mon fils  Yvonne et Jean-claude d'Alsace  merci merci 

 

DSCN5801

 

de  SYLVIE  ...... MAIS QUI ES-TU   LAQUELLE  ..... MERCI MERCI  à TOI   MAIS DONNE MOI TON NOM ........STPL

DSCN5796

DSCN5797

 

d' ELISABETH pseudo LILI68  une belle carte brodée  merci merci

 

DSCN5811

 

et tous ces petits plus, j'adore les plus  trop bien cette die, mille merci merci

DSCN5812

 

de notre chère YOLANDE, du blog MICKIE CARTES, une bien belle carte brodée (oups un peu flou)

DSCN5809

 

et là aussi une myriades de petits plus  mille merci merci

DSCN5810

 

de ma chère JOSIANE pseudo annette qui n'a pas de blog  une méga dodue

sa petite carte en parme

DSCN5819

ouverte et des petits plus .....et c'est pas fini

DSCN5820

 

des myriades de tampons, du papier etc ... mille merci merci chère amie

DSCN5821

 

d'ISABELLE pseudo BOUQUET de DENTELLE une bien belle carte originale 

 

DSCN5822

 

dépliée   merci merci et  

DSCN5823

 

des petits plus merci merci ma belle 

DSCN5824

 

de ma petite SYLVIE pseudo agnès29  avec en plus une bien belle envolée de papillons merci merci 

DSCN5792

 

et la dernière pour cet épisode de ma chère DANIELLE http://patchtergn02.over-blog.com/  merci merci, allez voir son blog vous y verrez les créas des copines de son assocation de PATCH 

DSCN5795

 

 QUE DIRE LES FILLES  :   " WOUAH"    ET JE VOUS AIME    UN GRAND MERCI MERCI DU FOND DU COEUR POUR CETTE AVALANCHE DE CARTES DANS MA BAL  ET POUR INFO C'EST PAS FINI  

59742436_Merci2

carinne_5

ps : je vais prendre un peu de retard pour répondre à tous vos messages  - car je voudrais rattraper mon retard dans la visite de vos blogs 

 

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau !!! bisous cath
Répondre
F
Je me régale à lire tous les épisodes de ton anniversaire! Plein de belles réalisations et de beaux cadeaux que je regarde avec plaisir.....et aussi un peu d'envie ;) !
Répondre
M
que de merveilles bravo aux copines. bon week-end bisous
Répondre
T
Que de jolies cartes ! Bravo au copinettes !
Répondre
F
Déc tes belles cartes, et les cartes de tes petits enfants sont trop choux, la relève est assurée.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité